“Bof Bof”
Avis sur Le Bistro - FERMÉ

Le Bistro
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Cadre magnifique rien à dire ainsi que l'ambiance. Par contre le service laisse à désirer quand on voit les prix pratiqués. Les plats sont pas mauvais mais cher pour ce que c'est. Tartiflette a 22euros banal, suprême de poulet avec quelques pdt grenailles à 25euros. Badoit a 8 euros. Baba au rhum a 10euros ( je m'attendais à avoir le service du soit disant "vieux rhum" devant moi a ce prix là). Quand on voit les belles appellations sur la carte et quand on voit ce qu'on a dans l'assiette, vraiement déçu.

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine authentique adaptée à tous les goûts et budgets. Établissement totalement rénové avec terrasse ensoleillée et bar exceptionnel à l'étage pour des soirées mémorables. Live music adorablement jazzy en terrasse respectant avec intelligence l'intimité des familles. Un pur bonheur qui apporte la cerise sur le gâteau de nos vacances déjà très réussies. Une équipe au top aussi efficace que fraternelle. Merci La Cabane ! A l'année prochaine sans faute !

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Repérée dès notre arrivée, la déco !!! le bistro - devenu la cabane - a fait peau neuve : chaises de scénaristes et dosserets de fourrure, et l’intérieur du resto est encore plus joli.
Nous avons réservé pour le déjeuner en milieu de semaine, au bénéfice d’une météo dingue dingue dingue, et... nous n’avons plus changé !
Plats excellents (tout ce que nous avons goûté : pot au feu de veau, coquillettes aux truffes... mention spéciale pour les desserts faits maison et ça se goûte !), service impeccable.
Et deux chanteurs ambiancent le tout, avec des reprises très jazzy top : bref, un excellent moment à chaque fois.
Bravo !
Le retour au bureau va être être dur !!!

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

La cabane s est agrandi et prend place au centre station. J adore, totale réussite.
Cocktail au top, repas parfait.
Franchement nous avons passé une de nos meilleures soirées.
Je recommande chaudement et y retournerai. Merci La cabane

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

L’ancien Bistro magnifiquement rénové pour devenir la nouvelle Cabane au centre de la station.
Endroit idéal pour l’apéro autour du bar ou sur les terrasse que la météo le permettra.
L’ambiance est top et je vous recommande le premier service pour manger si vous voulez pouvoir parler sans devoir crier car à partir de 21:00, c’est un peu trop bruyant...
L’équipe est globalement sympathique et le service est efficace.
La carte propose des plats variés et de qualités.
N’hésitez donc pas à vous y joindre à l’heure de l’apéro, puis à manger (vaut mieux reserver) puis à prolonger jusqu’au petit matin :-)

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté