“#La Cabane ”
Avis sur Le Bistro - FERMÉ

Le Bistro
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la station, une cuisine innovante et raffinée, dans un décor cosy traditionnel à la touche moderne, unique à Avoriaz.
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Relooking parfait. Nous avons été impressionnés. La cabane a été déplacé au centre de la station. Super.
Cadre exceptionnel, terrasse toujours parfaite.
La salle de restaurant et le bar simplement magnifique.
Niveau cuisine aucune fausse note, variée et travaillée.
L’équipe est très sympathique et professionnelle.
A essayer sans attendre.
Bravo

Avis publié : 25 février 2019

Une magnifique table en plein soleil, un cadre rêveur et fantastique, une chanteuse blues/jazz qui circule entre les tables et des plats succulents !! MERCI pour ce magnifique moment à LA CABANE (et non pas le bistro ;-)). Nous avons passé un merveilleux moment.
Prix "suisses" (nous y sommes habitués ;-)), service un peu impersonnel mais professionnel et rapide.

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Cadre magnifique rien à dire ainsi que l'ambiance. Par contre le service laisse à désirer quand on voit les prix pratiqués. Les plats sont pas mauvais mais cher pour ce que c'est. Tartiflette a 22euros banal, suprême de poulet avec quelques pdt grenailles à 25euros. Badoit a 8 euros. Baba au rhum a 10euros ( je m'attendais à avoir le service du soit disant "vieux rhum" devant moi a ce prix là). Quand on voit les belles appellations sur la carte et quand on voit ce qu'on a dans l'assiette, vraiement déçu.

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine authentique adaptée à tous les goûts et budgets. Établissement totalement rénové avec terrasse ensoleillée et bar exceptionnel à l'étage pour des soirées mémorables. Live music adorablement jazzy en terrasse respectant avec intelligence l'intimité des familles. Un pur bonheur qui apporte la cerise sur le gâteau de nos vacances déjà très réussies. Une équipe au top aussi efficace que fraternelle. Merci La Cabane ! A l'année prochaine sans faute !

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Repérée dès notre arrivée, la déco !!! le bistro - devenu la cabane - a fait peau neuve : chaises de scénaristes et dosserets de fourrure, et l’intérieur du resto est encore plus joli.
Nous avons réservé pour le déjeuner en milieu de semaine, au bénéfice d’une météo dingue dingue dingue, et... nous n’avons plus changé !
Plats excellents (tout ce que nous avons goûté : pot au feu de veau, coquillettes aux truffes... mention spéciale pour les desserts faits maison et ça se goûte !), service impeccable.
Et deux chanteurs ambiancent le tout, avec des reprises très jazzy top : bref, un excellent moment à chaque fois.
Bravo !
Le retour au bureau va être être dur !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté