Booking.com
Hotels.com
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2024

La restauration du chef est incroyable je recommande digne d'un gastronomique que sa soie la présentation ou le goût , un sejour magnifique merci nous reviendrons sa c'est sur. Cyril est sabrina des clients tres satisfaits de cette cuisine

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2024

Chère Sabrine,
Merci beaucoup pour cet avis adorable.

Nous sommes ravis que notre restauration ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité et la présentation de nos plats, dignes selon vous d'un établissement gastronomique. Nos équipes en cuisine travaillent avec passion pour offrir une expérience culinaire mémorable, en utilisant des ingrédients de qualité et en proposant une variété de choix conformément à nos nouveaux menus et à notre restaurant récemment rénové.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 4 février 2024

Très belle dernière semaine de Janvier dans ce Belambra. Bon rapport qualité prix : chambres spacieuses et rénovées, buffets complets et variés, bonne situation dans la station, espace bar chaleureux, accès aux pistes aisé, personnel disponible et généralement très sympa, équipe d'animation dynamique et enthousiaste (Bavo à Juju, Brian et Flo).

Point d'attention pour les plus exigeants :-) : l'espace bar a une capacité quand même assez restreinte (idem mais dans une moindre mesure pour l'espace restaurant) compte tenu de la capacité théorique de l'établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les chambres spacieuses et rénovées, ainsi que nos buffets complets et variés, mettant en avant la diversité de notre offre culinaire et les nouveautés de notre menu. Il est également réjouissant de constater que la situation du club dans la station, l'espace bar convivial et l'accès aux pistes ont contribué à la réussite de votre semaine de ski.
Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant la capacité de l'espace bar et du restaurant. Bien que nous disposions d'un nouveau restaurant offrant 80 places assises et de deux autres restaurants panoramiques, nous sommes attentifs à l'expérience de nos hôtes et cherchons en permanence à améliorer la qualité de nos services.
L'équipe d'animation vous remercie chaleureusement pour vos compliments, Juju, Brian et Flo sont particulièrement touchés par votre reconnaissance de leur dynamisme et enthousiasme.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 février 2024 par mobile

Nous avons beaucoup appréciés le séjour au club. La chambre est confortable et fonctionnelle. La vue sur la station est magnifique. Le skiset est très pratique !
Nous avons aimé la formule all inclusive et le buffet est très varié. Les animations étaient très fun :)
Points d'attention seraient le ménage et les casiers à ski. Les tables n'étaient pas toujours débarrassées... et nous aurions préféré des vrais casiers

Conseil sur les chambres : Chambres en hauteur pour profiter de la vue
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Helene,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs Les Cimes du Soleil.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre confortable et fonctionnelle, et que la vue sur la station vous ait enchantée. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients apprécient la praticité de notre skiset ainsi que la diversité de notre buffet et la formule all inclusive. Les animations sont conçues pour offrir des moments de plaisir et il est réjouissant de lire qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous regrettons néanmoins que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le ménage et les casiers à ski. Soyez assurée que nous prenons vos retours au sérieux et que nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité.

Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour.

Avis écrit le 3 février 2024

C’est la 3ème fois que nous venons et nous passons à chaque fois un bon moment. Un grand merci à l’équipe d’animation qui nous a fait passer de superbes soirées. Mention spéciale à Florentin pour la danse sur Applause, c’est un excellent danseur qui a la pêche et nous avons passé un très bon moment :)

Chère Sophiebp,
Merci beaucoup pour cet avis adorable.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une fois de plus passé un agréable moment parmi nous. Un grand merci pour votre mention spéciale à Florentin et ses talents de danseur, qui contribuent à l'animation et à la convivialité de nos soirées. Votre appréciation est une belle reconnaissance pour notre équipe d'animation qui s'efforce de proposer des activités variées et divertissantes tout au long de la saison.

Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes et espérons vous revoir très prochainement, ici ou dans un de nos 50 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 1 février 2024

Nous avons réservé 2 chambres et nous avons reçu 1 chambre lit double et 2 lits superposés...la réception confirme l'erreur mais n'a plus de chambre libre, doit voir avec sa direction pour un geste commercial. Commentaire à revoir en fonction

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Belambra Clubs Les Cimes du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Bonjour et merci de nous avoir alerté par ce message !

Pourriez-vous nous faire part de la situation rencontrée par mail à l'adresse suivante : src.dc@belambra.fr, afin que nous puissions donner suite auprès des équipes concernées.

Bien cordialement,