Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Emilie G

Superbe expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juin 2024
J'ai passé un séjour merveilleux au Club Belambra. Le service était impeccable, le personnel très accueillant et les chambres confortables et propres. Le petit-déjeuner était délicieux avec un large choix. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour relaxant et agréable en montagne.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu il y a 4 semaines
Chère Émilie,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs Les Cimes du Soleil.

Nous sommes enchantés de lire que le service a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel accueillant. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres.

La diversité et la qualité de notre petit-déjeuner buffet sont des aspects que nous prenons à cœur pour bien commencer la journée de nos hôtes et votre satisfaction à ce sujet nous comble de joie.

Nous sommes également ravis que votre expérience vous incite à recommander notre établissement pour un séjour relaxant et agréable en montagne.

Nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.

Bien cordialement,

Julia, Service Relation Clients Belambra
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior
    110 CHF
    155 CHF
0.3 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
Restaurant
Façade du MiL8
219 CHF
Entièrement remboursable
    212 CHF
    212 CHF
    219 CHF
0.3 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
Piscine
123 CHF
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • Algotels
  • Booking.com
0.1 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
Avoriaz en images
145 CHF
One Key : gagnez des récompenses
    133 CHF
  • StayForLong
  • Priceline
0.5 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
167 CHF
    157 CHF
Chalet Hôtel les Prodains
170 CHF
    167 CHF
  • eDreams
    170 CHF
  • Expedia.com
2.0 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
140 CHF
    140 CHF
3.3 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
HOTEL LE PETIT DRU
  • eDreams
    184 CHF
5.4 km de Club Belambra "Les Cimes du Soleil"
Afficher plus d'hôtels à Avoriaz
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2024

Mon fils João Moura Ferreira, un adolescent, a séjourné dans une chambre individuelle mais malgré cela, il était sous la responsabilité d'adultes, pendant son séjour du 23 au 28 mars. Il est inacceptable que pendant son séjour son lit soit jamais fait, changé les serviettes et nettoyé la chambre... Aussi inacceptable qu'aujourd'hui, jour de check out (qui est ridicule en soi étant à 10 heures du matin), ils lui avaient fait payer - un enfant - 25 euros pour avoir quitté la chambre 45 minutes après cette heure. Comme si en pleine semaine, ils n'avaient pas le temps de ranger leur chambre. J'exige la restitution de cette somme, qui est minime mais injustement facturée... ce sont les petites choses qui restent dans nos mémoires après notre séjour et qui nous donnent pas envie de revenir ! L'hospitalité n'est pas ça.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Club Belambra "Les Cimes du Soleil", a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'expérience de votre fils n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et il semble que nous n'ayons pas su répondre pleinement à ces standards lors de son séjour.

Concernant l'entretien de la chambre, nos équipes sont formées pour assurer un service de ménage quotidien et un changement des serviettes sur demande, conformément à nos engagements. Nous regrettons que cela n'ait pas été perçu ainsi et prenons bonne note de vos remarques pour veiller à ce que nos services soient constamment améliorés. Quant au départ tardif et le frais associé, nous comprenons que cela ait pu générer une déception et souhaitons vous assurer que notre politique est habituellement appliquée afin de garantir une gestion optimale des départs et des arrivées, tout en offrant la possibilité de profiter pleinement des installations jusqu'à l'heure prévue.

Nous sommes profondément désolés pour l'impact que ces événements ont eu sur votre perception de notre hospitalité. L'accueil chaleureux et attentif de nos clients est une priorité et nous sommes peinés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de ces valeurs durant votre séjour.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 avril 2024

Nous avons réservé un séjour pour 4 personnes la semaine du 16 au 23 Mars au Belambra Avoriaz, juste après les vacances scolaires pour espérer avoir moins de monde.
Nous avions appelé au préalable le service client Belambra afin de nous orienter sur le choix de la station qui conviendrait le mieux pour une semaine en famille, reposante.
Suite à cet appel, on nous a fortement conseillé de choisir AVORIAZ ce que nous avons fait...Quel fut notre déception!
1er point NOIR:
- A AUCUN MOMENT lors de nos échanges, nous avons été informé que le festival anglais SNOWBOX se déroulerait du 17 au 23 Mars tous les soirs de 18h à 2H (DJ sets) => Impossible de dormir le soir.
Ce festival revient à AVORIAZ de manière annuelle et Belambra ne nous en a pas informé malgré notre demande d'une station calme.
- Une grande partie du personnel - plutôt jeune - était en gueule de bois tous les matins (et le revendiquer ouvertement)
=> Cela devait engendrer des absences car nous avons pu observer des situations du style:
- Aucuns sols lavés le lendemain de la St patrick - Le sol collait dans tout l'hôtel, des ronds de verre apparents sur toutes les tables (à nous de faire le ménage), et une odeur d'alcool dans le bar dès 10h du mat (On se sera cru dans une boite de nuit)
- A midi, pas assez d'assiettes de disponibles, plus de pains alors qu'il est 12h10 etc...

Petite anecdote, nous avons croisé des gens dans l'hôtel (extérieurs Belambra)qui nous ont distribué des cachets anti gueules de bois....

Parlons également du goûter, moment convivial et familial (en tout cas c'était l'image que j'avais imaginé). Au lieu de ça, musique "techno / house" à fond pendant le gouter. Du coup, nous étions obligé de sortir de la salle Bar et de nous rendre à l'étage pour prendre le gouter car nous pouvions à peine nous entendre.

En addition de cela, les chambres sont très petites même avec l'option Premium.
Rien pour poser des affaires types biberons, boites de lait...(nous utilisions les rebords de fenêtre).
Par contre Restaurants, Terrasses et Bar bien rénovés.

Las de ces 2 jours à Avoriaz, nous avons demandé notre transfert à Flaine. Le personnel d'Avoriaz et la manager notamment ont été d'une grande aide,  nous les remercions. Néanmoins nous avons du payer notre transfert (250€) et nous avons été relogé dans un excellent Belambra, mais qui au final coûtait 1000 euros de moins la semaine que celui d'Avoriaz.
Si Belambra nous avait bien conseillé dès le début, ces vacances nous aurait coûté au moins 1200 euros moins chères....

Constat très amer pour notre 1ère expérience Belambra....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2024

Les plus :
- L'emplacement, ski au pied
- le rapport qualité prix ...rien à redire
- la terrasse et les apéros, le plan fondue est top
-alimentation correcte et variée, bon rapport qualité prix comme dit ci dessus

Les moins :
-Bar et restaurant sous dimensionnés aux "heures de pointes" avec attente ++ pour le restaurant le soir si vous venez pas à l'ouverture
-la qualite des cocktails tres variables d' une personne à une autre...de tres bon à infecte...
- Un drap en lieu et place d'un vrai drap housse sur le matelas...du coup drap jamais en place et on se retrouve sur le matelas..bonjour l hygiène..
-Le coin reception ridicule avec un espece de contre plaqué faisant office de bureau et un pauvre tabouret de bar...cela m'a fait de la peine pour les personnes qui y bossent...
-le prix transport calèche (en plus de l'attente...) 13 euros pour faire 100 metres... j ai lu dans un autre avis que Belambra leur avait offert le transport ?? nous n 'avons pas eu cette info ni ce geste...
-le repas du midi le jour du depart non inclus !! ça change du club med...

Au total:
belle première experience dans cette jolie station d'Avoriaz.
Bel emplacement de ce club et bon rapport qualité prix.
Pour les habitués du CM, niveau prestation , cela correspondrait à un 2 tridents si je fais une comparaison avec celui de Serre Chevalier 3T de cet hiver.
Mais niveau rapport qualité /prix, il n 'y a rien à redire , C'est parfait !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Club Belambra "Les Cimes du Soleil", a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2024

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement privilégié, ainsi que notre rapport qualité-prix, ont contribué à rendre votre séjour agréable. La variété et la qualité de notre offre culinaire, associées à notre terrasse ensoleillée, sont effectivement des points forts que nous aimons mettre en avant.
Nous regrettons cependant que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les temps d'attente au restaurant durant les heures de pointe, nous nous efforçons de fluidifier l'accès et proposons un service continu pour accueillir au mieux nos clients. Pour l'hétérogénéité de la qualité de nos cocktails, soyez assuré que nous formons notre personnel de manière régulière afin de garantir une qualité constante. Quant à la literie, nous prenons note de votre remarque pour envisager des améliorations futures.
Nous sommes désolés pour l'impression que vous avez eue de notre réception et comprenons que le confort de nos équipes est tout aussi important que celui de nos clients. Enfin, pour le transport en calèche, nous tentons de fournir un service pratique et agréable, bien que le coût soit défini par des prestataires extérieurs.
Nous sommes enchantés que, malgré ces désagréments, vous ayez trouvé votre première expérience à Avoriaz plaisante et que le positionnement de notre club vous ait satisfait.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 mars 2024

Les + :
- le all in : boissons au bar très bonnes et variées, bon buffet assez varié pour 1 semaine, les goûters et retour de piste
- emplacement sur la station : ski au pied, terrasse de l'hôtel
- personnel : globalement très agréable et un directeur accessible en cas de problèmes
- établissement propre
- les parties rénovées de l'hôtel

Les - :
- chambre standard trop petite (pour 2 adulte et un enfant - 2 ans) et un peu vieillotte.
- animations bof

Autres points sur la station/hotel mais pas du ressort de Belambra :
- transfert parking vers Belambra inadmissible avec les calèches si beaucoup de bagages + enfants
- population 80% non francophone plutôt irrespectueuse

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule tout inclus, l'emplacement idéal de notre établissement pour les skieurs, ainsi que la terrasse de l'hôtel. Il est également réconfortant de lire que vous avez trouvé notre personnel agréable et notre établissement propre, reflet de nos engagements envers nos hôtes.
Nous regrettons, toutefois, que la taille de la chambre standard n'ait pas répondu à vos attentes, et nous tenons à préciser que nos chambres Classiques ont été rénovées récemment pour offrir un confort optimal. Concernant les animations, nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour enrichir et varier nos programmes d'animations.
Nous sommes conscients que le transfert depuis le parking peut être un défi lorsque l'on voyage avec de nombreux bagages et des enfants. Nous souhaitons rappeler que notre station est piétonne pour assurer une expérience tranquille et sécurisée à tous nos visiteurs. Enfin, nous accueillons une clientèle internationale et nous nous efforçons d'offrir un service respectueux et inclusif pour tous nos hôtes.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France très prochainement,

Avis écrit le 28 mars 2024

A l'arrivée à Avoriaz, transport en calèche offert par Belambra. Très bon accueil en arrivant à l'hôtel. Accès rapide à notre chambre Suite Prémium (n°810) 44m² avec un lit et une TV une partie Salon avec une 2e TV une SDB (douche + baignoire + lavabo) et différents meubles de rangements. Superbe vue sur Avoriaz et les pistes. Le local a ski est intéressant avec des skis + bâtons bloqués dans 2 barres avec cadenas. En tout inclus Apéros (Caipirinha, Mojito... ) au bar, repas pris au restaurant général (pas mal de choix...et de diversité... Mention bien à "l'atelier") Un repas offert au restaurant sur réservation (raclette ...) Bouteille d'eau minérale demandée et donnée chaque jour. En conclusion, nous avons passé un excellent séjour, le personnel est à l'écoute, et il est dynamique. Mention particulière à la restauration pour leur activité et aux serveurs du bar pour leur amabilité !
On retournera chez BELAMBRA

Conseil sur les chambres : Chambre au TOP Avons également pu utiliser le spa et le hamamm
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Nous sommes ravis de lire que le transport en calèche offert a été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil vous a pleinement satisfait.
Votre satisfaction concernant l'accès rapide à votre Suite Prémium, ainsi que la qualité et la vue imprenable qu'elle offre sur Avoriaz et les pistes, nous comble de joie.
Il est très gratifiant pour nous de savoir que les installations telles que le local à ski ont répondu à vos besoins.
Nous sommes également enchantés que l'offre tout inclus, les repas variés au restaurant et la bouteille d'eau minérale quotidienne aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.
Enfin, nous sommes particulièrement fiers que le professionnalisme et la dynamique de notre personnel, tant à la restauration qu'au bar, aient été soulignés et appréciés.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.

Bien à vous,