Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
98 résultats
Note attribuée
63
28
4
0
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
28
4
0
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 98
Avis publié : 12 mars 2018

C'est scandaleux de vendre 1 chbre aussi petite à ce prix là ! Même pas la place de ranger sa valise - il faut enjamber - et l'autre était dans la S de B avec le minibar. Nous avons eu l'impression d'être dans 1 camping car de luxe où tout doit être rangé au millimètre. C'est honteux !
Les femmes de ménage se permettent de ranger vos affaires comme bon leur semble jusqu'à même entortiller un fil d'I Pad !
Il faut savoir pour les personnes qui ont des problèmes de jambes que l'entrée comporte une quinzaine de marches mal déneigées et à l'intérieur il y a des marches partout : au bar, au restaurant, la terrasse et même la S de B. Heureusement les étages sont desservis par ascenseur.
Le soit disant resto gastro n'en est pas un : il faut déjà choisir une formule - un plat seul n'est pas possible - et les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité surtout quand vous devez attendre presque 1h pour avoir une entrée. La raison invoquée : trop de monde dans l'autre resto du bas ! alors fermez en 1 !! ou prenez un second chef. Cette même salle est pour le Pt Déj. et c'est très désagréable car les baies vitrées sont cachées par la neige - on mange dans la pénombre - Gros problème de déneigement sur tout l'établissement.
Par ailleurs on ne vient pas vous chercher au quai de déchargement. Pour un hôtel de cette classe ou plutôt de ce prix il y a vraiment beaucoup de choses à revoir et à redire ...

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci KITCAT94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2018

Les Dromonts est un hôtel que je vous conseille car il est au coeur de la station piétonne d'Avoriaz. Les chambres sont confortables et décorées avec goûts. De même, j'ai beaucoup aimé le spa Pure Altitude notamment grâce au jacuzzi extérieur donnant sur les montagnes. J'ai également dîné au restaurant des Enfants Terribles et c'était très bon surtout le saumon fumé en entrée et l'omble chevalier en plat. Pour finir, j'insiste sur la serviabilité et la gentillesse du personnel qui fait tout pour que votre séjour soit réussi.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Caroline A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2018

Très bel établissement confortable avec un personnel à l'écoute.
Le petit-déjeuner est un vrai régal des papilles.
Le Spa et le jacuzzi extérieur sont une expérience plaisante.
Un seul bémol : les chambres sont un peu petites, mais elles restent confortables.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Genaille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Endroit top et mythique de la station
L’architecture de cet établissement est très originale à l’ambiance relaxe ,cosy et très dépaysante .
2 Restaurants super dans cet hôtel
Plats abordables et très bons .
Belle carte des vins .
Le personnel très pro et à notre service .
Endroit à recommander
Félicitations à l’ensemble de l’équipe !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci Thomas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2018

Nous avons passé une semaine en demi pension dans une chambre club. L'hôtel est situé près de l'accès aux pistes. L'établissement est confortable avec une jolie décoration d'inspiration sixties. La restauration proposée aux "enfants terribles" est excellente avec des plats/desserts très bien revisités par les chefs. Le service est parfait ! Attentionné, prévoyant, sympathique sans être dans l'excès. D'une manière globale, les équipes qui travaillent dans cet hôtel sont professionnels et avenantes. Chambre très bien entretenue avec suffisamment de rangements. En résumé, un excellent hôtel. Rapport qualité/prix convenable. Environ 3 500 € la semaine y compris les extras du quotidien. Nous n'avons pas testé le SPA mais ce dernier semblait avoir beaucoup de succès.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Florianibus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis