Avis publié : 25 mars 2018

Super ravis une première fois nous avons décidé de découvrir la station en choisissant cet hôtel. Ce fut toujours aussi sympa, c'est un lieu à retenir. Je regrette juste que pour un séjour d'une semaine il ne nous soit pas attribué une chambre avec vue. Nous étions au 1er étage avec vue plongeante sur le jacuzzi, les décos de Noël (en Mars), bon en se penchant on pouvait admirer des sommets.Dommage! Sur une semaine par 2 fois à 9h le matin le buffet ne présentait plus de viennoiserie ou de pain...Le dernier matin pour un départ à 6h, en l'absence de bouilloire ou cafetière en chambre, il a fallu beaucoup de renseignement pour avoir 2 cafés avant de partir.Si nous nous en étions tenu à la première réponse c'était apparemment impossible. Sinon le restaurant "les enfants terrible" est top du top! Le personnel est avenant et aimable. Le plus gros problème revient à l'organisation de cette station sans voiture. En arrivant cette fois ci un samedi, en hors saison, ce fut LA GALÈRE! Il est certain qu'un nouvel hôtel du même type et proche des parking risque fort de leur faire du tord dans ces conditions.

Avis publié : 12 mars 2018

C'est scandaleux de vendre 1 chbre aussi petite à ce prix là ! Même pas la place de ranger sa valise - il faut enjamber - et l'autre était dans la S de B avec le minibar. Nous avons eu l'impression d'être dans 1 camping car de luxe où tout doit être rangé au millimètre. C'est honteux !
Les femmes de ménage se permettent de ranger vos affaires comme bon leur semble jusqu'à même entortiller un fil d'I Pad !
Il faut savoir pour les personnes qui ont des problèmes de jambes que l'entrée comporte une quinzaine de marches mal déneigées et à l'intérieur il y a des marches partout : au bar, au restaurant, la terrasse et même la S de B. Heureusement les étages sont desservis par ascenseur.
Le soit disant resto gastro n'en est pas un : il faut déjà choisir une formule - un plat seul n'est pas possible - et les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité surtout quand vous devez attendre presque 1h pour avoir une entrée. La raison invoquée : trop de monde dans l'autre resto du bas ! alors fermez en 1 !! ou prenez un second chef. Cette même salle est pour le Pt Déj. et c'est très désagréable car les baies vitrées sont cachées par la neige - on mange dans la pénombre - Gros problème de déneigement sur tout l'établissement.
Par ailleurs on ne vient pas vous chercher au quai de déchargement. Pour un hôtel de cette classe ou plutôt de ce prix il y a vraiment beaucoup de choses à revoir et à redire ...

Avis publié : 12 mars 2018

Les Dromonts est un hôtel que je vous conseille car il est au coeur de la station piétonne d'Avoriaz. Les chambres sont confortables et décorées avec goûts. De même, j'ai beaucoup aimé le spa Pure Altitude notamment grâce au jacuzzi extérieur donnant sur les montagnes. J'ai également dîné au restaurant des Enfants Terribles et c'était très bon surtout le saumon fumé en entrée et l'omble chevalier en plat. Pour finir, j'insiste sur la serviabilité et la gentillesse du personnel qui fait tout pour que votre séjour soit réussi.

Avis publié : 27 février 2018

Très bel établissement confortable avec un personnel à l'écoute.
Le petit-déjeuner est un vrai régal des papilles.
Le Spa et le jacuzzi extérieur sont une expérience plaisante.
Un seul bémol : les chambres sont un peu petites, mais elles restent confortables.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Endroit top et mythique de la station
L’architecture de cet établissement est très originale à l’ambiance relaxe ,cosy et très dépaysante .
2 Restaurants super dans cet hôtel
Plats abordables et très bons .
Belle carte des vins .
Le personnel très pro et à notre service .
Endroit à recommander
Félicitations à l’ensemble de l’équipe !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple