Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2022

Un hôtel plein de charme et un service impeccable.
Le personnel au top et une cuisine extrêmement bonne.
Le All inclusive juste incroyable.
A refaire et à recommander! Bravo à toute l'équipe en cette période estivale.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 juillet 2022

Une équipe très sympathique attachée à notre satisfaction.
Belles prestations au niveau de l'hôtel et de ses communs.

La formule all-inclusive est intéressante et très bien fournie (le seul petit bémol repose sur le buffet des desserts qui pourrait être amélioré et également sur la baisse de température du maintien au chaud des œufs brouillés et du bacon).

Nous reviendrons c'est certain dans cet établissement.

Avis écrit le 24 juillet 2022

Très belles chambres au calme ; personnel adorable, attentif et serviable d'une grande qualité. Une belle table et un jaccuzi qui ravit petites et grands. Nous recommandons un séjour dans ce bel hôtel.

Avis écrit le 11 juillet 2022

Excellent séjour dans cet hôtel mythique d'Avoriaz. Une literie excellente, un personnel charmant et disponible, aux petits soins et toujours avec sourire et compétence.
Très bonne table et choix de vin. Un tès bon départ pour toutes les balades à Avoriaz

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel en fin de saison et avons particulièrement apprécié le design très étudié et l'aménagement de très bon goût, le petit-déjeuner buffet très opulent, la possibilité d'utiliser la petite salle de sport et le sauna jusqu'au bout, et surtout la gentillesse de tout le personnel qui met un point d'honneur à satisfaire les clients. Notre petit chien a été très bien accueilli aussi. Nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : C'était à la toute fin de la saison donc très agréable. Le restaurant et le bar sont très sympas aussi
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille