Hotel Website
Madrome
Séjour incroyable !
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 févr. 2024par mobile
Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour.
L’accueil chaleureux, le service très professionnel (dans les 2 restaurants).
Nourriture au top, beaucoup de choix
Bref, un séjour réussi !
Entièrement remboursable
    98 CHF
  • StayForLong
0.6 km de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION
Rubbish strewn down the stairwells.
109 CHF
Centre de remise en forme
Agoda.com
Réservation simple et rapide
    0.1 km de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    5.4 km de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Avoriaz
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 9 février 2024

manque de suivi de l'hôtel , petit déjeuner très limite, exemple manque de cuillère tous les jours
    chaises sales , portes ascenseur sales, pas de suivi dans les chambres ( manque de coton , de tasses, etc), rideaux occultants mal accrochés, ski room sale et mal organisé , bref pas le niveau d'un 4 étoiles

Date du séjour : février 2024
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Avis écrit le 7 janvier 2024

Un super séjour.
    Le staff est vraiment à l'écoute et attentionné.
    L'espace détente est vraiment top après une bonne journée de ski.
    Nous avons pris aussi un massage qui était merveilleux.
    J'ai hate de revenir

Date du séjour : décembre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Avis écrit le 6 janvier 2024

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous avons passé un super moment! L'accueil était très chaleureux de la part de toute l'équipe, on était comme à la maison. Merci à toutes l'équipe nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Lou Etcheberry, Service clients/Réception de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2024

Merci infiniment pour ces mots, nous sommes tous vraiment touchés !
    Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Avis écrit le 4 janvier 2024 par mobile

Accueil via Lou très bien réactive et à l'écoute possibilité de commander une calèche si besoin pr port de bagagerie jeune homme à l accueil très agréable aussi s ajuste.
    Ajustement pour le repas du 31 d'un menu moins copieux bien
    Mais personnel en salle peu aimable troo familier... sec .. obséquieux...
    Pour ce qui est du spa : personnel jeune peu qualifié peu bavard , bain à remous kota finlandais la déco peu mieux faire un espace illuminé dehors aurait été joli pr la saison musique d ambiance lounge
    A l'intérieur cheminée appréciable eteinte le second jour réassort bois absent..
    Le passage dans la neige avec chaussons trop grand aussi galère ++ via un chemin qui n est pas freyé d emblé
    La salle des oeufs suspendus sympa d y trouver du linge en plus pr s essuyer
    Mais six personnes en même temps dans le kota .... blindé tour de rôle ... à réguler..
    Spa innacessible le second jour innaceptable au prix de 600e la nuit ....

Conseil sur les chambres : Prévoir votre horaire d Arrivée parfing à 16e en haut de du village une grosse blague.. peut être évité via place en épis plus bas du village Chariot à pousser galère ..
    Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 26 septembre 2023

Offre été en 1/2 pension "all inclusive" est d un excellent rapport qualité/prix. L hôtel est superbe. On attend un peu au petit-déjeuner et au souper le réassort des plats ...mais bon, on est en vacances. Personnel jeune et serviable. Hamman super mais jacuzzi froid la semaine durant. A EVITER les chambres au 1er si vous êtes fan de Grasse matinée. On entend trop le raclement des chaises dans la salle de déjeuner et ça "gonfle".
    Je n'hésiterai pas à y retourner

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    SOWELL servicerelationsclients, Service clients/Réception de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2023

Cher Gerard,
    Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel SOWELL. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.
    Sincèrement,