Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pyouaille

HIVER MAGIQUE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Nous avons passé une semaine mémorable dans cet hôtel à l'image de la station d'Avoriaz: splendide. Situé au cœur du domaine, l'établissement est d'un charme incomparable. Après une balade dans le village, ou une journée de ski qui se termine à la porte de l’hôtel, vous êtes dorloté par toute l'équipe. On y mange très bien, et on pourrait passer des heures dans les espaces du bar ou des petits salons proches de la cheminée... Un grand merci à tout le staff, jusqu'au directeur toujours disponible et efficace, pour cette expérience inoubliable. Nous étions au paradis, et nous y retournerons dès que possible.
Date du séjour : mars 2024
Restaurant
view
  • Agoda.com
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Pierre & Vacances Résidence Electra
0.5 km de Hôtel des Dromonts by SOWELL COLLECTION
Afficher plus d'hôtels à Avoriaz
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2024 par mobile

Excellent séjour ensoleillé !
Accueilli par une équipe très sympathique et professionnelle, les chambres sont très propres et confortables !
Déjeuner en terrasse, l’après ski sur les transat avec une vue imprenable sur les montagnes… bref, un séjour 4 étoiles réussi

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2024

Très bel établissement, d’un charme fou tenu de main de maître par un directeur aux petits soins, toujours à l’écoute et hyper chaleureux.
Une expérience inoubliable.
Du petit-déjeuner au dîner tout a été parfait.
Un grand merci à toute l’équipe.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2024

Notre chambre était petite (normal vu l'architecture) mais agréable. Par contre, le service était limite et le petit déjeuner, déplorable. Laitages (quand il y en avait) de supermarché, fruits banals et abîmés, charcuterie et fromages en décrépitude, rien au frais, pas de petites cuillères, crêpes qui sortent du congélateur ou du plastique. Pour le café noir, que du déca ! Et une bouteille de champagne (pour dire que ...) ouverte depuis 3 jours dans un coin.
Et comme dans beaucoup d'endroits, manque de personnel et/ou je-m'en-foutistes et manquant de formation.
J'ai dû croiser 3 fois le responsable de l'hôtel pendant mon séjour. Pas une fois, il ne m'a dit bonjour !
Quant aux Enfants terribles, il n'en a que le nom. Ne cherchez pas à retrouver Megève ou Cocteau.
Quel dommage ! Un bel hôtel (dont l'entretien laisse à désirer) mais un esprit perdu.
4 étoiles. Jusqu'à quand ?

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2024

Notre séjour aux Dromonts a été une expérience véritablement mémorable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel des plus
souriants et attentionné. Les chambres sont cosy et très propres et la cuisine traditionnelle délicieuse. Les p'tits déj sont divins ! Un must !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2024

Super adresse ! 👌
Des chambres avec literie de qualité, un service restauration au top ! Une équipe très agréable et au service de vos demandes.
Emplacement au top également ! Tout à proximité (et pas de nuisance) 😁
Je recommande fortement.