“Délicieux Accueil super sympa”
Avis sur La Cachette

La Cachette
Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Bar, Bar à vins
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Toujours aussi délicieux même à emporter la fondue aux girolles dans sa miche de pain
Accueil super sympa

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Pris ce jour, 1 souris d'agneau, 1 risotto et 2 woks aux crevettes. Tout était excellent et très goutu. Seule la souris d'agneau était un tout petit peu trop cuite.
Les portions sont généreuses.

De plus, il y a eu un petit couac avec notre commande initiale, et notre interlocutrice après s'être platement excusée, nous a fait un gentil geste commercial (ce qui est suffisamment rare de nos jours pour être signalé).

Aussi bien pour la qualité de la nourriture et du service , que pour le rapport qualité prix, je vous recommande de faire un stop à la Cachette lors de vos séjours à Avoriaz.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 28 janvier 2021

Merci. Nous connaissions l’endroit, très chaleureux ! Les plats à empoter sont faits maison et ils sont délicieux . Accueil très sympa.
Nous recommandons !
Les lyonnais

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Une découverte merveilleuse “à l’emporter” dans cette ambiance un peu morose. Cela fait plaisir de voir ce jeune couple tout faire pour maintenir une offre culinaire originale et de qualité. L’accueil était chaleureux et chargé d’ondes positives et une fois de retour à la maison l’essai était définitivement transformé! Merci

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 février 2020

Une soirée en famille très sympathique. Bien accueillis. Fondue excellente, bien qu'un peu chère,
servie dans un gros pain à partager à 2. Service rapide. Bonne Pina colada. Bref, un endroit que je recommande.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Cachette ?