Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Hôtel dans lequel je viens régulièrement pour travailler sur une petite centrale hydroélectrique.
Grand parking non couvert avec des places sans problème.
Wifi trop lent à mon goût.
Belle piscine.
Petit déjeuner top et copieux.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
AutanticA, Responsable réception de Hotel Autantic, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Antoine-guibert,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif!

C'est vrai que nous accueillons beaucoup de clients qui viennent pour le travail et non pour le loisir.
Mais vous avez l'air d'avoir profité de notre belle piscine donc c'est très bien pour se détendre après le travail!

Au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour.

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

nous avions réservé mon épouse et moi-même pour un week-end (notre fils étant en renfort chez les pompiers de bourg saint maurice pour la saison d’hiver) . première impression , très bel établissement mais il faudrait voir à dégager la glace sur l’accès à la porte principale car c’est très gênant et dangereux ( je reconnais que l’endroit est toujours à l’ombre à cause de la maison à côté) . Le hall est typiquement savoyard, l’accueil du personnel est chaleureux. Grande chambre agréable mais ayant réservé pour un couple, il aurait été sympa de réunir les deux lits plutôt que de les laisser séparés.la salle de bain bien qu’un peu âgée est fonctionnelle et propre ( le flexible de douche est un peu court et les personnes au dessus d’un 1m80 sont un peu gênées et impossible de l’accrocher au mur) ceci dit pour être tatillon car le confort est tout de même au rendez-vous. petit déjeuner correct ( même si j’aurais apprécié des œufs au plat ou brouillé) . une bonne halte aux pieds des montagnes. nous reviendrons sûrement pour essayer la piscine

Type de voyage : A voyagé en couple
AutanticA, Responsable réception de Hotel Autantic, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est cher!

Tout d'abord nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients.

Nous sommes désolés s'il y avait de la glace sur notre parking, nous faisons le nécessaire pour déneiger au mieux mais c'est vrai que ce n'est pas facile lorsque la neige fond la journée et qu'il gèle la nuit, de la glace se forme et effectivement cela peut être dangereux. En revanche, la montée pour accéder à notre porte principale est toujours dégagée puisque nous disposons d'un sol chauffant afin d'éviter la formation de plaque de glace :)

Pour les chambres, nous précisons lors de la réservation s'il y a deux lits ou un seul. Il est vrai que nos chambres twin ne sont pas convertibles en chambre double.
En tout cas nous espérons que la prochaine fois vous pourrez profiter d'une chambre avec un grand lit et profiter également de notre belle piscine chauffée!

Au plaisir,

Sincères Salutations montagnardes

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Nous avons passé 3jours dans cet hôtel très agréable .Belle bâtisse , toute en pierres , meublée avec goût .Les chambres sont spacieuses et très propres. Une belle piscine est à disposition avec prêt de serviettes. L’accueil est sympathique. Le petit déjeuner très copieux et varié. Très bien situé pour aller faire du ski à la rosière ou aux Arcs

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif!

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

Salutations montagnardes

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Quelques points d amélioration selon moi .. le petit déjeuner industriel au prix élevé ... l ‘ odeur dans la chambre 35 ! La piscine est magnifique avec vue sur la montagne , le staff est sympathique. Réservation directe ., exit booking

Type de voyage : A voyagé en couple
AutanticA, Responsable réception de Hotel Autantic, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement!

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier et profiter de notre piscine intérieure chauffée avec la vue sur nos belles montagnes savoyardes :)

Nous nous excusons pour l'odeur désagréable dans la salle de bain venant des canalisations. Cela peut parfois provenir également de l'extérieur (station d'épuration, lisier...ayant une odeur très rémanente). Suite à votre séjour le problème a été traité.

Nous prenons note pour le petit-déjeuner mais nous devons tout de même respecter certaines normes d'hygiène ce qui fait que nous ne pouvons pas proposer certains produits comme nos œufs frais par exemple.
Nous essayons tout de même de proposer des produits de bonne qualité comme par exemple notre tomme fermière ou notre saucisson, livrés directement par les producteurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de peut-être vous faire découvrir nos plus belles chambres!

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Hôtel très agréable, personnel compétent, la piscine est tout simplement génial. Le petit déjeuner est montagnard (saucisson, fromage....). L'hôtel est situé en retrait du centre ville ce qui est permet d'être au calme et en 15 minutes à pieds, on se retrouve en ville.

Date du séjour : janvier 2019