Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2018

chambre à la décoration typique "montagne", grande et sympa, mais chauffage pas efficace malgré ma tentative d'augmenter la température, c'est désagréable pour passer la soirée et se lever le matin. De plus un petit déjeuner minimaliste , 2 bouts de pain et un croissant (décongelé). Je trouve donc le rapport qualité prix très défavorable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous sommes 3 couples et avions réservé en février 2018. On nous a donné une chambre au rez-de-chaussée, semi enterrée. La fenêtre haute était au niveau du sol du parking. Pas de confort. Tarif prohibitif.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018

plus de place pour nous mais le proprietaire a passé 3 coup de fils pour nous trouver une chambre chez les concurents et s est meme excusé de ne pas pouvoir nous loger pour la nuit tout cela avec le sourire

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018

Rien à dire. Bonne situation, chambre agréable et silencieuse. Bonne literie. Propre.
Petit parking, mais à coté d'un grand parking municipal.
Situé à proximité des restaurants, et à 200 m de la gare.
Bon accueil et bon petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel bien situé , chambre confortable et propre.
Petit déjeuner copieux.
Prise de renseignements sur les forfaits de ski et l’équipement: visiblement pas très au courant de ce qui ce fait dans le secteur ...
Attention présence de punaises de lit dans la chambre 8, départ de l’hôtel avec des piqûres partout !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo