“Super bon ce resto”
Avis sur Au descendeur

Au descendeur
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

De bons plats sympa, copieux. Service efficace et avec le sourire. Fondue savoyarde avec bonne charcuterie.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Que dire !!!
menus maison un régal nous avons pris fondue bourguignonne la viande à tomber parterre
La fondue savoyarde un délice et les desserts délicieux
Les patrons hyper accueillant et super gentil
Nous recommandons à 100%
Merci nous reviendrons !!!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Endroit familial avec une très bonne cuisine maison faite de plats savoyards et de pizzas. Personnel très sympathique et accueillant.

Avis publié : 3 mars 2018

Repas copieux nous avons pris une fondue bourguignonne viande succulente et copieuse,frites à volonté. Très bien

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Découvert par hasard lors de notre arrivée le samedi, nous avons été conquis par la gentillesse des propriétaires et par les spécialités dégustées. On y est donc retournés pour un dîner et même constat : repas et convivialité au top !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Au descendeur ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Au descendeur ?