“Incontournable”
Avis sur O'Camp de Base

O'Camp de Base
Catégorie de prix : 7 $US  - 42 $US
Description : Pub Restaurant située à La Chal Saint Jean d'Arves. Au pied des pistes de ski du Domaine Les Sybelles. Ouvert saison Hiver et Eté 7/7 de 11h à 23h Tapas, Spécialités Savoyardes, Glaces, Desserts maison, Bières locales, Vins, Softs, Menu enfant Terrasse Panoramique vue sur les Aiguille plein Sud et Deux Salles cosy et Chaleureuses
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, des burgers à tomber, une croziflette délicieuse!
Des produits de qualité. Je recommande! Et ai hâte d’y retourner

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 9 janvier 2021

Proprios super sympas.Que des produits frais et locaux. Des bonnes bières artisanales. On reviendra ! .

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté O'Camp de Base ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, Savoie

Vous connaissez O'Camp de Base ?