Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Nous avons passé un séjour agréable dans ce boutique hôtel décoré avec gout.
Propriétaire disponible et accueillante.
Petit déjeuner parfait.
Type d'établissement que nous recherchions pour notre séjour en Haute-Savoie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Cécile GAYRAUD, Propriétaire de La Feline Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre note et avis.

Anne-Cécile Gayraud

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Que dire de cet hôtel au cœur de Saint Gervais...
un hôtel de charme par excellence.
Nous adorons la propriétaire, Anne Cecile, elle est toujours souriante, toujours présente pour donner des conseils, pour discuter, tout simplement elle aime son hôtel et ses clients. Nous l’adorons

L’hôtel en lui même a un charme fou, superbe deco, son parquet qui craque j’adore.

Les petits déjeuners sont top, produit locaux, dessert fait maison, et je ne parlerai pas de l’assiette de charcuterie locale qui est à tomber raide.

Voilà cet hôtel est parfait, vous avez des restaurant tout autour de vous pour manger, un parking gratuit à proximité

De plus la ville de St Gervais anime le village en permanence, un endroit de rêve pour y passer un séjour fort agréable

Merci Anne Cécile pour cet endroit

A très vite

(Si vous avez la 22, les volumes sont top)

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie bien chaleureusement pour votre avis qui me touche beaucoup.
Les producteurs de Saint Gervais seront ravis de votre satisfaction.
La ville de Saint Gervais est en effet l'endroit parfait pour des vacances sportives et décompressantes.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Anne-Cécile Gayraud

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Un hôtel “mignon tout plein” où l’on se sent bien. Des hôtes aux petits soins pour vous et d’excellents petit-déjeuners concoctés par Anne-Cécile avec les produits du terroir. Miam !
Un endroit délicieux au cœur d’un village animé qui mérite le détour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Anne-Cécile GAYRAUD, Propriétaire de La Feline Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire et très bonne note.
Tous les produits du petit-déjeuner viennent de producteurs de Saint Gervais, je leur transmettrais votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 4 août 2020

Un excellent séjour à la Féline Blanche ! Nous avons adoré l'emplacement (près des restaurants et des commerces), la déco (chaleureuse et cosy), le petit-déjeuner (produits locaux) et aussi la propriétaire et gérante (qui s'occupe de tout, de l'accueil, du petit-déjeuner, entretien des chambres et même navette entre l'hôtel et la gare. Wonder Woman, si elle existait, ce serait forcément elle !). Nous reviendrons à la Féline Blanche car c'est vraiment l'adresse à retenir.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Cécile GAYRAUD, Propriétaire de La Feline Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Chère Madame,

Je vous remercie bien chaleureusement pour votre très gentil commentaire et bonne note.
Je suis ravie que ce séjour vous ai plu.
Encore une fois, merci pour votre très grande gentillesse, vous recevoir à la Féline blanche fut un véritable plaisir.
Wonder Woman se tient à votre disposition pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

L’hôtel est en plein centre, tout est à proximité, parking gratuit à 5 mn.
Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et gâteau maison.
Très bons conseils pour les randonnées. Une super qualité de service.
On se sent un peu comme à la maison.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Anne-Cécile GAYRAUD, Propriétaire de La Feline Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Chère Madame, Cher monsieur,

Je suis très heureuse de lire votre contentement, je vous remercie pour cet élogieux commentaire.
Le petit-déjeuner étant très important, je veille à ce qu'il soit très bon avec des produits locaux et d'autres fait maison.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.