“Dîner de la St Sylvestre”
Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Valmorel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2021

Nous avions plusieurs possibilités de restauration à l'emporter et nous avons sélectionné ce restaurant dans lequel nous étions déjà allés. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris en entrée des Nages de St Jacques et un foie gras maison avec chutney de figues, en plat un Suprême de volaille fermière et en dessert des verrines aux pommes rôties. Nous nous sommes régalés. Félicitations aux cuisiniers et au personnel.
Bon courage pour la suite de la saison

Avis publié : 4 janvier 2021

Nous avons testé le menu du réveillon au petit prince. C était un régal. Tout était parfait. Nous sommes des habitués de ce restaurant habituellement et nous avons été agréablement surpris de leurs plats à emporter. Je vous recommande ce restaurant sans hésitation. Bravo à toute l équipe

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Nous avons commandé deux menus pour le réveillon et tout était excellent et copieux.

Nous n'étions pas revenu depuis longtemps mais la qualité n'a pas changé.

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Menu du réveillon.... foie gras maison ????? Désolé mais j’ai l’habitude de manger du foie gras et là, c’était au mieux un foie gras premier prix de supermarché. Il y a donc tromperie sur la marchandise et j’ai signalé ce restaurant à la DGCCRF. Pour le reste, c’était vraiment fade ou insignifiant pour un repas à 40€. Totalement déçue par ce restaurant qui avait autrefois sa petite réputation. Mais ça, c’était avant...

Ajouter le pire : deux jours après on retrouve quasiment le même menu (sans l’entrée), dans le même restaurant, pour.... 14 euros (voir photo) !!!! Une honte et du grand n’importe quoi .......

Date de la visite : décembre 2020
mrvallier, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

le menu du réveillon vous a pas plu, j en suis désolé , on a pourtant eu de tres bon retour au restaurant de clients. par contre le foie gras est bien maison ( j ai la facture des lobes ).
et oui j ai préféré passer les plats qui restaient dans le menu du jour ,pour faire plaisir a mes clients, plutôt que de les jeter

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Restaurant toujours au top malgré la crise, seul regret de ne pas pouvoir profiter du cadre de salle de restaurant. A manger sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Prince ont aussi consulté

Les Avanchers-Valmorel, Savoie

Vous connaissez Le Petit Prince ?