Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Petit hôtel plein de charme en plein centre !
On laisse la voiture et on se laisse porter...
Les propriétaires sont agréables et mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux et ils ne sont pas avares de bons conseils.
La chambre est très propre, le décor y est typique est chaleureux. La literie est confortable et les nombreux rangements sont un plus.
Du balcon la montagne s offre à vous et vous pouvez même espionner votre loulou sur les pistes du club piou piou!
Le petit déjeuner est bien garni et les produits sont frais.
Un merci supplémentaire pour la mise à disposition d une pièce supplémentaire pour pouvoir manger, pandémie oblige...
Bref on recommande et on espère revenir !!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2020

Les Tenanciers sont adorables, accueillants et professionnels.
Le cadre est très agréable et l'hôtel est situé en plein centre de Valmorel, il suffit de garer sa voiture le temps du séjour et de se laisser porter.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons séjourné à l'hôtel du bourg durant 6 nuits. Nous avions une chambre supérieure avec balcon. La chambre et la salle de bains sont petites mais la chambre est pourvue de deux grands placards. La décoration et la moquette sont vétustes . Très bonne literie. A notre arrivée, la chambre était très propre. Covid oblige, le ménage n'a pu être fait durant notre séjour.
Par contre, le petit déjeuner est grandement à améliorer. Certes, le corona virus fait que des sacs tout prêts étaient à disposition Croissant excellent mais nous aurions aimé pouvoir disposer de plus de pain (trois petits morceaux dans le sac préparé) Par contre, pas de fruits frais, pas de fromage (nous sommes dans le pays du fromage ?) . La machine à café ne proposait que de l'espresso ou du café au lait.

Date du séjour : août 2020
Hotel du Bourg, Directeur général de Hôtel du Bourg, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Monsieur,Madame,

La décoration de la chambre a été refaire il y a 4 ans ,le mot vétuste nous semble peu cohérent .
Concernant le petit déjeuner ,il est optionnel ,au tarif de 10€ :viennoiserie,pain,céréale,yaourt,compote,boisson chaude et jus de fruit).
Lors de votre arrivée ,nous vous avons indiqué la composition du petit déjeuner (si cela n'a pas été fait toute nous excuses),concernant le manque de pain ,il vous était possible de nous demander d'en avoir en supplément.

Pour les fruits et le fromage compte tenu du coronavirus,il ne nous est pas possible de laisser des aliments en libres accès.

Concernant la machine à café,elle propose expresso,café au lait,café long,capucino,chocolat chaud ,ainsi que l'eau chaude pour le thé. Nous ne comprenons pas que vous n’ayez pas vue les autres proposition de boissons.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Accueil toujours sympathique
Toujours très arrangeants pour d’éventuels changements de programme! Bravo!
TRÈS bien placé. Excellents conseils pour les restos! Vous pouvez réserver les yeux fermés!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2020

L'équipe est chaleureux, ouvert à la discutions et très disponible.
Petit déjeuner au top avec un très grand choix et chambre bien équipé.
L’hôtel est bien situé.
Bon rapport qualité prix, je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple