Avis publié : 1 avril 2018

Deuxième séjour au Chalet et comme la première fois ce fut une semaine exceptionnelle...Un grand merci a notre maitre de Chalet SATHISH. Il a toujours été aux petits soins. Autre mention spéciale aux différents chasseurs, toujours disponibles et serviables. BREF A L ANNEE PROCHAINE

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2018

Deux semaines dans la saison (mi-février et fin mars) de pur bonheur dans les somptueux chalets club med de Valmorel.

Tous les ingrédients de vacances parfaites au ski en famille :
- La qualité des chalets, qui reste impeccable
- L'équipe des chalets, aux petits soins, avec un énorme merci à Martin, Margaux et leur équipe (Emilie, Chloé, Lucie et tous les "chasseurs")
- Notre majordome Vinay, qui s'est plié en 4 pour nous faire plaisir
- Les GOs du club med avec mention spéciale à Maelle du Guest Relation et Violette du Ski Room, pour leur accueil et leur bonne humeur sans faille
- L'équipe pleine d'énergie du mini-club : Lucas, Charlotte, et Robin sont exceptionnels
- Le baby club : crèche super pro au milieu des montagnes avec une équipe hyper attentionnée
- L'encadrement ESF : avec Laurent (le chef), et notre super prof Laurent aussi, sans oublier Rémi, Philippe, Julien et Candyce qui se sont occupés avec brio de nos petits trésors
- L'ensemble brillamment mis en musique par Julien le chef du village, hyper accueillant, présent, sympa, attentionné... au top !

Si vous hésitez encore, fermez les yeux et foncez, vous ne regretterez pas. Nous, ça fait 4 saisons consécutives et on re-signe !!!

Encore un immense merci à toute l'équipe et à bientôt :-)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Habitués du club med, nous constatons depuis quelques années les énormes efforts qui ont été faits pour proposer des prestations de plus en plus haut de gamme.
Les chalets de Valmorel en sont l’expression.
Nous avons passé une semaine formidable malgré une météo très changeante.
Les équipes ont une fois de plus été au top avec une mention spéciale au chef du village très présent et très aux petits soins.
Le petit club et l’équipe Esf ont également faits passés à notre fille de super moments.

On recommande!!
Un grand merci
Chalet 0107 semaine du 26 mars 2018.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Margaux, Marion, Martin. Trois prénoms qui commencent pareil. Mais aussi Emilie, Anja, Lucie, Vimal (il le vit vit bien), Camille, Joël le meilleur moniteur de la meilleure station selon le classement de Virginie (mérité), John le moniteur, Eloïse, monsieur licorne du mini club et Valentina. Une équipe de choc et de cœur qui mérite amplement les cinq tridents, les cinq étoiles...

Pour faire encore mieux, on aurait aimé une visite du site, connaître plus tôt l’existence du room service, celle de la balade en chiens de traîneau et un DJ qui respecte les limites légales: 94 décibels pour les enfants de moins de 6 ans, 102 décibels pour les adultes. Spéciale dédicace à Geoff.

Vous allez nous manquer.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Une équipe aux petits soins, un chef de village d’un professionnalisme hors pair.

Ce séjour est une véritable réussite et nos enfants nous ont déjà fait promettre de revenir l’hiver prochain à condition que l’équipe soit la même ...

La cuisine est de qualité mais pourrai être bien meilleur si les plats étaient un peu plus chaud.

La réception est professionnelle et l’on sent que l’équipe est bien menée. L’animation est agréable et l’ambiance générale est de loin meilleur que nos précédents séjour dans d’autres villages de montagnes.

L’organisation générale des cours de ski était bien mené et notre moniteur était pro.

Un grand merci a Julien le chef de village qui a réussi à faire de ce bel endroit un formidable séjour et nous donner déjà tellement envie de revenir.

Nous recommandons fortement ce village avec l’équipe hiver 2018.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille