Avis écrit le 4 janvier 2016

Un excellent séjour dans ce très charmant hôtel.
Accueillis par un gros matou, puis par le fils de la maison, nous avons compris que nous serions dans une bonne ambiance familiale. Mais les repas, absolument délicieux, et le service, souriant et stylé, nous ont fait sauter dans une classe très "haut de gamme" !
La chambre était claire, spacieuse et confortable. Quant à la salle de bains, elle était carrément somptueuse !

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 27 août 2014

J'ai tendance à ne commenter que lorsque je suis mécontent, ou très content. Dans le cas de cet Adler tenu par une belle famille souriante et efficace, ce sera évidemment pour la seconde éventualité: pendant notre récent séjour de cinq nuits, nous avons apprécié le confort simple mais réel de notre chambre, et découvert avec joie la magnifique cuisine du chef: faite de produits locaux (girolles, truites, gibier...) souvent bio, et parfaitement préparée. Bien sûr, comme il faut accepter les quelques sons du village (circulation, mais pas tard, cloches discrètes) il faut savoir patienter à table. Le chef est un adepte du mouvement slow food! Mais ensuite, quel régal... A même devenir végétarien en choisissant ses gratins de pommes de terre mariés à de l'oignon doux et du fromage... pour 13 ou 14 euros je crois.
Oui, nous avons passé des moments réconfortants en cet Adler de Tennenbronn, au coeur de la Forêt Noire. Nos hôteliers alsaciens feraient bien de regarder au-delà du Rhin. Nous aimons la France, mais nos amis allemands nous montrent l'exemple à table aussi. Bravo à l'Adler.

Date du séjour : août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 31 août 2013

Un excellent restaurant qui sert de la cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et serviable, recommandé ! Une des serveuses parlait un anglais excellent et nous a fourni des menus en anglais après avoir réalisé que nous ne savions pas parler allemand. La bière n'était pas chère et savoureuse.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 1 juillet 2013

Petite virée en Forêt Noire en moto : garage dispo pour la moto avec la pluie qu'il y avait c'était top ! Accueil très chaleureux ! Belle carte au restaurant, produits de saison, label Bio ! Chambre très propre ! Bel endroit, simple, pas cher et très bien situé !

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 20 juillet 2007

Belle chambre, agréable et grande.
Cependant à 6h, chaque matin,les cloches et carillons de l'Eglise vous réveillent sans nul doute. C'est tôt en vacances!
Les matelas sont un peu mous et les oreillers sont en plumes!!!
bon petit-déjeuner

Date du séjour : juillet 2007