“Horrible”

Cuisines : Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Accueil pas sympathique pour deux sous, ce resto est hyper cher. Il faut payer un supplément pour tout, frites, légumes, sauces. Par contre, la viande y est goûteuse mais pas autant que l addition.
Je ne comprends pas pourquoi il a tant de succès ! Pour 2, compter 80 euros un repas simple !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 19 octobre 2016

J'ai pu profiter des spécialités sur un plat de la carte, c'était excellent!! Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable.
Je conseille vivement cet établissement!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 13 juin 2015 par mobile

Excellent restaurant. Le plat de spécialités pour 2 personnes est très copieux et excellent.
La terrasse et le personnel est aussi agréable.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 3 février 2015 par mobile

Malgré le changement de propriétaire, on retrouve cette superbe ambiance !!

Très bonne cuisine traditionnelle, et très bonne viande, là où la bière, alimentée par la brasserie de Alpirsbach vous tient chaud l'hiver

Avis publié : 11 novembre 2014

Un peit restaurant à l'américaine près de la grand place de Baiersbronn. Toutes sortes de boeufs sont à la carte : angus, Kobé, Argentine...
Et préparés sous forme de hamburgers très originaux.
Délicieux

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Zwickel & Kaps und Mi & Si ont aussi consulté

Schiltach, Bade-Wurtemberg
Alpirsbach, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Zwickel & Kaps und Mi & Si ?