Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel à taille moyenne , donc plaisant, se situe en hauteur avec une vue splendide sur
la mer et ses voiliers;
sa structure en pierres anciennes donne un charme fou, et ses nombreuses marches
contribuent à la preserver ( attention pour les personnes à mobilité sensible);
La restauration est de haut niveau et tres variée!
le personnel et la direction sont tres professionnels et à notre écoute, souriants et tres sympathiques ( Claudio, Francesca, Gabriel....Gavino à la plage,...et Mario le directeur)

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur pour la vue sur la mer, les 400
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avions une magnifique chambre Classic vue mer et avions opté pour la demi-pension. Nous avons apprécié le pdj très complet avec jus frais et différent tous les matins (légumes et fruits), très complet. Les dîners étaient tout aussi extraordinaires dans les 3 restaurants (très bons poissons et très bon produits). Le personnel très sympathique, très serviable aussi bien à l'hôtel, dans les 3 restaurants ainsi qu'à la plage où le plagiste s'efforçait de nous nettoyer les transats couverts de sable. Nous recommandons vivement cet hôtel qui convient à ceux qui recherchent le calme, une vue magnifique sur la mer, un jardin très bien entretenu. Séjour très reposant. Accueil personnalisé du Directeur à notre arrivée et aussi pour notre départ. Le must....

Astuce pour la chambre : classic vue mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Un accueil personnalisé pour notre voyage de noces. La sensation agréable « d’être attendus ». Certains membres de l’équipe de l’hôtel parlent français. Un véritable confort !

Le petit déjeuner est somptueux : du choix, de la qualité, un personnel discret et serviable.

La piscine d’eau de mer offre une vue magnifique.

Le spa propose des prestations parfaites !

C’est un merveilleux souvenir !

Petit bémol : Les chambres sont un peu simples pour le prix (notamment la cabine de douche en plastique) et nous entendions les bruits de l’extérieur le matin.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Cette hôtel est tout simplement merveilleux, tout est fait pour passer un super séjour sans désagrément, très professionnel, très serviable. Nous avons fait un très bon choix. Les restaurants sont excellent, rien à dire ..

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

toute l'équipe est au petit soin pour vous faire passer un délicieux séjour
notre chambre était la 811 (vue à 360° sur la baie) avec une très belle terrasse
je la recommande ............
endroit très calme (pas beaucoup d'enfants), petit déjeuner au son de la harpe. La restauration est très très bonne.
agréable hôtel pour les amoureux de la nature et du calme

Astuce pour la chambre : toutes les chambres n° 800........... me semble les mieux (superbe vue mer)
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple