Avis écrit le 26 mai 2018

TOUT y est parfait, la situation de l'hôtel sur les hauteurs du très joli village blanc de Benalmadena, l'exposition de la chambre vue sur mer et son aménagement, la décoration (patio fleuri avec piscine, terrasse, solarium, etc..), le parking a proximité, le restaurant et ses excellents plats, le petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer....., pour nous qui n'y avons passé qu'une nuit, un sans faute!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, elle coûte 15€ de plus mais il ne faut pas hésiter!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2018

Très bel hôtel situé dans un charmant petit village "tout blanc", les chambres sont confortables et le ménage est fait tous les jours.
Notre chambre la 302 était le point de passage pour accéder au 2 étage donc très bruyant, idem pour toutes les chambres "3--".
Petit déjeuner délicieux avec smothie tous les jours et pâtisseries préparées par l’école hôtelière du restaurant gastronomique de l'hôtel.

Par contre, nous n'avons eu le droit au petit déjeuner lors de notre départ matinal à 7h, (refus du service de restauration) et ceci malgré notre demande. Il est nécessaire d'avoir un véhicule car situé dans les hauteurs et à 3,5km de la plage. La marina est a visiter et vous pouvez y faire une promenade en catamaran à un très bon prix.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 23 septembre 2017

Les aménagements extérieurs sont très bien réalisés et confèrent à cet établissement un charme certain. Il est très bien entretenu et très propre. Son emplacement dans le vieux Benalmadena est un plus indéniable pour les personnes à la recherche d'authenticité. De nombreux bars, restaurants et taperia se trouvent à proximité. Il y a aussi un petit supermarché juste à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner est vraiment très complet (pour un établissement de cette taille). Les aliments sont d'une grande fraîcheur. Les pâtisseries sont excellentes. Un PLUS! Ce qui m'a le moins plu : le personnel de réception pas hyper chaleureux et avare d'explications. Les espaces 'Bar' semblaient fonctionnels mais personne n'était présent pour servir. Idem pour l'espace piscine. Il faut se rendre à la réception pour quérir les essuies. La chambre est grande et propre mais très sombre. La literie est beaucoup trop dur... et la qualité des coussins pourraient être améliorée. Malgré ces petits imperfections, j'y retournerai sans problème.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Problèmes d'insonorisation au niveau des chambres qui à gâché notre séjour. Eviter les chambres sous la salle de cours de l'école hôtelière situé dans ce même . Dés 07h30 l'arrivée des élèves déplaçant les tables les chaises vous réveillent en sursaut dans un brouhaha continu. Nous avons changé de chambre qui malheureusement aussi bruyante car sous le solarium (toit de l'hôtel (la idem, déplacement des chaises longue en résine et ce jusqu'a 23h / minuit pour les noctambules....) ainsi que les escaliers métallique pour accéder aux étages ou à la piscine. Imaginez le bruit des talons et ce toujours a des heures ..... vraiment un gros problème dans cet hôtel.
Tout le reste de ce que l'on peut attendre d'un hôtel est correct.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sous la classe hôtelière ou sous le solarium et loin des escaliers métallique
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons passés un très agréable moment dans cet hôtel, le personnel est vraiment à l'écoute, chambres spacieuses, vue sur la mer comme on nous l'avez annoncer lors de la réservation,excellent petit déjeuner. Parking difficile a trouver mais ça vaut le coup
nous reviendrons prochainement et je le recommande vivement

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple