1 827 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019

Cet hôtel est genial.
On y mange bien, les chambres sont propres.
Des animations.
Un casino.
Tout pour passer des supers vacances.
Un peu éloigné du centre il faut être bon marcheur.
Voiture indispensable pour profiter des villes alentours.
La ville est bien pour rayonner aux alentours.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les hauts étages très calme. Double porte pour bruit
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
TORREQUEBRADA E, Director General de Hotel Estival Torrequebrada, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2019

Dear Laura P;
Merci pour votre avis élogieux concernant nôtre hôtel Estival Torrequebrada. Je suis ravie de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions, et que vous avez passé un agréable moment. Je diffuserai votre message à nos équipes qui en seront très encouragées. Nous espérons vous accueillir plus longuement lors de votre prochaine visite à Benalmádena.

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

L accueil chaleureux du personnel de l hôtel quelque soit a la réception ou au restaurant ...et je tiens à les remercier .
La Propreté .le confort et L équipement de la chambre
Ainsi que la vue sur mer qui est hyper magnifique...
En plus il y a un parking disponible et gratuit
Au niveau du buffet il est varié et très très bon
Bref. Cet hôtel c est mon coup de coeur je le recommande vivement tout est parfait.
À très bientôt.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
TORREQUEBRADA E, Director General de Hotel Estival Torrequebrada, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Chère Sofia a;

Avis écrit le 19 novembre 2018

pour la 2ième année consécutive j ai séjourné dans ce magnifique hotel, un vrai plaisir d y revenir et de constater des améliorations (piscine restaurant) c est vraiment mon paradis, le personnel a l écoute et adorable l équipe d animation internationale et fram géniaux merci à tous

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
TORREQUEBRADA E, Director General de Hotel Estival Torrequebrada, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Chère NatR131;
On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir l'anée prochaine. Très cordialement,

Avis écrit le 8 octobre 2018

Séjour d'une semaine en all inclusive. Nous sommes partis du 8 septembre au 15 septembre 2018 avec Promovacances. C'était le club Framissima. Chambre très correctes au 11ème étage, vue magnifique. L'hôtel est bien situé. Nous avons passé un super séjour, tout était au top, des chambres à la restauration en passant par les animations francophones. L'équipe d'animation était au top. Merci à Maïté, Virginie, Manon, et Julie pour cette semaine inoubliable. Des belles piscines avec vue sur mer. Une piscine réservé aux adultes c'est royal. Personnel très sympathique. Le seul petit bémol concerne les excursions, nous avons fait des passages dans beaucoup d'hôtels, ce qui fait perdre une heure de route pour rejoindre les différents sites, mais c'est le cas dans la majorité des voyages de ce type, et Séville est un peu loin. Mais en aucun cas ceci à gâcher nos vacances, et nous reviendrons avec plaisir. Super belle semaine.

Astuce pour la chambre : très belle vue sur piscine et mer. Les chambres sont spacieuses et calmes (au 11ème étage)
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TORREQUEBRADA E, Director General de Hotel Estival Torrequebrada, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chère Céline S;
On vous remercie beaucoup par votre très bon commentaire sur votre expérience à Estival Torrequebrada. Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et on espère de vous revoir dans une prochaine visite à Benalmadena. Très cordialement,

Avis écrit le 7 octobre 2018

la chambre avec vue sur mer, la restauration de très bonne qualité dommage la salle est bruyante. rare hôtel en bord de mer la vue des piscines bordées de palmiers majestueux est superbe. MAIS nous avons passé la semaine dernière dans cet hôtel alors qu'un chanteur irlandais était présent pour des concerts sur place. donc musique toute la journée avec chanteur folk country autour du bar pour l'après midi, l hôtel n'a pas du tout géré la centaine de fan très bruyants mais sympathiques , très portés sur la boisson, laissant sur leur passage les vestiges de leur agapes, et des sanitaires à la propreté douteuse. je ne mets pas en cause le personnel débordé mais une gestion calamiteuse et non adapté à une surcharge des activités des zones communes.

Astuce pour la chambre : chambre coté ouest pour profiter des couchers de soleil
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille