4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
travelup.com114 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Accueil formidable, propreté irréprochable, repas avec beaucoup de choix , petit déjeuner très complet , piscine propre maître nageur très professionnel qui ne laisse pas les transats plus d'une heure réserver dans le vide , ménage dans les chambres impeccables, un vrai 4 étoiles c'est deuxième fois que je viens et c'est de mieux en mieux , la chambre face à la mer 1320 est magnifique je vous la conseille , hôtel à la qualité prix raisonnable. Un seul petit hic c'est le réseau wifi qui est à revoir ,Bravo à toute l'équipe du Blaumar

Astuce pour la chambre : Inscrivez vous au programme fidélité, vous aurez droit à 10% et la priorité sur le parking
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Nuria Varela Díaz-Delgado, Guest Services / Front Office de Blaumar Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup Abdel pour vos commentaires. Vos bons mots nous encouragent à continuer à travailler pour améliorer et offrir un meilleur service à nos clients et à vivre une belle expérience avec nous. Nous transmettons vos compliments à tout le personnel et espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 13 août 2021

Nous y avions séjourné du 06/08 au 11/08 à 4 dans la suite 2519 au 5e étage. L’hôtel est magnifique. Dès l’entrée ça sent bon. Nous avions été bien accueilli mais la réceptionniste a oublié de nous dire qu’il fallait utiliser le pass pour ouvrir la porte du sas.
Arrivé au 5e étage, un joli couloir avec des lampes qui passent par toutes les étages. C’est trop beau !
Notre chambre était spacieuse, design avec du mobilier moderne. Ça sentait bon et c’était propre ! Nous avions demandé une vue sur la rue mais c’était plutôt une vue sur des résidences et donc beaucoup de vis-à-vis. Nous avions même presque regretté d’avoir réservé dans cet hôtel mais il fallait passer au moins une nuit pour nous faire une idée des lieux. Et finalement nous n’avions pas du tout regretté ! La literie est hyper confortable, la sdb est top, la terrasse est grande (attention la baie vitrée ne s’ouvre pas de l’extérieur). Les enfants ont appréciés également le confort des lits gigogne.
Pour ces 5 jours nous avions eu la même femme de chambre. D’après l’un des réceptionnistes, elle s’appelle Mamen. Nous voudrions la remercier pour l’entretien de notre suite, pour le respect de nos affaires, sa gentillesse et sa discrétion. Merci à elle.
Étant au 5e étage, l’ascenseur peut-être très long surtout quand l’hôtel est complet.
La partie restaurant a été une grande surprise ! Il y a peu de choix au buffet mais ça reste suffisant, varié et de qualité par rapport à d’autres hôtel. Nous nous sommes régalés. Pour éviter l’affluence, le matin il faut prendre le pdj avant 9h15 et le soir dîner à partir de l’ouverture sinon vous devriez attendre mais pas longtemps. Le soir nous avions pu rencontrer une femme à l’accueil du restaurant : Ketty. Très gentille, souriante, adorable et qui nous a bien renseigné. Un vrai rayon de soleil cette femme.
Par contre nous avions été choqué de voir que très peu de personnes utilisaient les gants en plastique pour se servir au buffet. Dommage surtout en temps de crise sanitaire.
Les parties communes sont très propres.
La piscine est géniale !! Une forme originale avec des palmiers. Nous avions adoré nous poser sur les gros poufs bleu devant la piscine. Le maître nageur sauveteur est top! Il a l’œil sur tout! La piscine enfant avec le toboggan et les jeux ont été très appréciés par notre fille. Bien sûr il y a aussi le Ping Pong (demander les raquettes et balle au mns). Le mini club est super, l’ambiance de l’hôtel est super car même si c’était complet, les clients sont respectueux, c’était calme (comparé à d’autres hôtels familiaux). Nous n’avions pas entendu de bruit dans les couloirs ni même les voisins de chambre hormis les portes qui claquent. Quel bonheur !
Nous avions loué 2 vélos dont le tarif est correct. Par contre je regrette l’attitude de la réceptionniste qui n’a pas voulu nous reprendre les clés des cadenas. J’ai dû lui déposer au comptoir pour qu’elle les prenne de force et nous avions dû revenir le soir pour payer les 2h de vélos car elle était débordée.
Nous avions également réservé un créneau de 30 min pour le spa. L’eau du jacuzzi était un peu trop froide et le sauna ne fonctionnait pas. Mais c’était tout de même agréable. La prestation est gratuite et il ne faut pas faire les difficiles.
L’hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles et le prix de l’environnement. La situation géographique est super. A 2 min de la plage et très proche des commerces.
Cet hôtel a été une réelle découverte ! Nous qui adorons les chaînes d’hôtels 4R, silken et best, le blaumar est un véritable coup de cœur ! Pour nos prochaines vacances d’été, c’est sûr, nous y reviendrons !
Merci à toute l’équipe, nous avions passé un agréable séjour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Alice, merci beaucoup de nous avoir consacré de si gentils mots à propos de votre séjour à Blaumar. Des cadeaux comme celui-ci nous encouragent à continuer à travailler pour offrir notre meilleur service et notre meilleure attention à nos clients. Nous avons transmis vos compliments à Mamen, Ketty et à tout le personnel de l'hôtel, qui sont très heureux de savoir que vous avez été très bien avec nous. Encore une fois, merci pour vos contributions et nous espérons vous revoir bientôt à Blaumar, nous sommes ravis de vous attendre.

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Hôtel très bien équipé mobilier design, chambre très spacieuse, piscine au sel très agréable, situé tout proche de la mer et du centre ville et de surcroît un personnel sympathique ....
Parc Port aventura tout près et Barcelone à 1heure
Super séjour !

Astuce pour la chambre : Un parking à l'hôtel 15€ par jour
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Nuria Varela Díaz-Delgado, Guest Services / Front Office de Blaumar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Merci beaucoup Corinne, à bientôt!

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous avons prit une chambre moi et mon mari pour 6 nuits .
La chambre est spacieuse , belle deco .
Le petit déjeuner en revanche est médiocre.
Pas vraiment de choix : deux sortes de viennoiserie surgelé, un jus d’orange chimique en machine et quelques petite tranches de fromage et il faut faire la queue pour avoir droit à une omelette .
Le dîner encore une fois pas vraiment de choix , et nous n’avons rien aimer .
Les boissons sont payantes malgré notre formule en demi pension .
Le coffre fort dans la chambre est payant !
Le fer à repasser payant !
Les serviettes de plage payant !
La piscine la propreté laisse à désirer , beaucoup de monde pour un seul bassin .
Les chambre ne sont pas tous les jours nettoyée et il yavais même un jour ou nous n’avions pas de grande serviettes .
Pour avoir débourser plus de 1000 euros pour 6 nuits je trouve ça désolant .
Après plainte à la réception concernant la nourriture l’hôtel a accepter de nous rembourser la demi pension !
12 euros par jour par chambre ..
Le seul Point positif est la
Situation de l’hôtel à meme pas deux minute de la plage à pied .

Date du séjour : août 2020
Nuria Varela Díaz-Delgado, Guest Services / Front Office de Blaumar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Cher Liinda, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant, mais nous aimerions clarifier certains aspects. la capacité des 2 piscines est constamment contrôlée par notre personnel de sauvetage, et la capacité requise par la sécurité anti-covid-19 n'a jamais été dépassée. Précisez également qu'il n'y a pas de paiement pour le fer à repasser ou pour les serviettes de piscine, mais un dépôt est exigé qui est retourné à la fin de l'utilisation. Enfin, bien que notre offre soit globalement bien appréciée par nos clients, nous regrettons que notre offre culinaire n'ait pas été à leur goût. Merci pour votre temps et salutations.

Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

J'ai failli ne pas réserver cet hôtel après avoir lu les commentaires et critiques, alors soit l'hôtel c'est remis en question cet année soit y'a de un peu de mauvaise foi ,l'accueil est correct sans attente , le parking à disposition coûte 15 euros mais très pratique car en plein centre , la chambre est spacieuse propre et confortable la vue latéral sur mer est magnifique,il n'y a pas de bruit en tout cas à la 1606 , la piscine est propre et surveillée, au niveau des repas le petit déjeuner est correct on a de quoi manger ( le jus et certaines viennoiseries c'est vrai c'est pas bon ) mais y'a des fruits des yahourt plusieurs sorte de pains , le soir par contre c'est très bien du poisson frais des plats bons , le personnel très gentil le chef s'applique et vous fait des belles assiettes, bravo et merci , je regrette quand même que le coffre soit payant 5 e par jour . Ne vous fiez pas au commentaire foncez

Date du séjour : juillet 2020