Google
à partir de 53.00 $US
à partir de 47.27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Pas de temps libre, repas organisé sur place, 7/10 du temps enfermé dans une jeep non ouverte sur route, aucun hors piste,par contre guide tres sympathique,parle tres bien français et tres attentif,patient pour notre petite fille.visite village fantôme bof!, Visite cascade super mais pas bcq de temps pour ce poser et profiter, siruana tres beau ! Mais pas de temps libre pour nous flaner dans ce super petit village.

Date de l'expérience : juillet 2020
juancarlosp1736, Manager de Salou Safari, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour
Merci beaucup pour la information.
Sur le description dis pas les jeeps sont ouvert. Dis notre models jeep cest volvo ou volswaguen t cross 2020.
Toujours le guide depend de le group et la condition sportive, clima, niveau de l eau etc.. Faire la planificación et organisation et explique le program pour la securite de tous. Chaque stop cest aprox 30 minutes et le stop au restaurant cest justement pour le caffe ou sándwich. Parfois le restaurant cest complet et se dois attendre lógicament. La duration de le tour cest 6h et Toujours notre guides fais tout le possible pour vous amusez bien et passer une bonne journee.
Encore, merci beaucup pour votre opinion. Salutacions.

Avis écrit le 7 janvier 2020

un vrai moment pour deconnecter et retrouver des paysages sympas avec l'activité physique. La santé dans un environnement au top!

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Nous avons vu de beaux paysages, le guide était sympathique et souriant, l’horaire de prise en charge a été respecté. Cependant la description de l’excursion est trompeuse. Nous n’avons pas vu la cascade et nous ne nous sommes pas baigné dans le lac Comme décris. Malgré notre demande au guide , il ne pouvait pas car il avait une autre excursion l’après midi et nous « manquions de temps », cela n’a pas empêché qu’il nous laisse en quartier libre pendant 1h... nous somme déçus de cette prestation.

Date de l'expérience : octobre 2019
juancarlosp1736, Owner de Salou Safari, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019

Bonjour. Merci beaucoup pour votre information.
Je dois expliquer que en la description web nous informer que si la cascade cest sec la autre option cest aller sur le lac pour nager, mais le guide pour securite et aussi il avait information sur le lac justement parcequoi le niveau de l eau etais trop bas, et etais interdit pour nager et pour ça ce etait la raison que il n avait pas quelque person sur le lac, et le kayak aussi etais ferme... Justement pour ça le guide expliquer a vous que ce pas possible nager, justement pour votre securite.... Desole que ce etait pas possible pour vous mais toujours la securite cest le plus important pour notre societe. Merci encore et je respect votre opinion. Merci beaucoup. Salutations

Avis écrit le 30 septembre 2019

cadre agréable, baignade en haute mer boisson en all exclusive mais pas assez fraiche, musique sur le pont

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Tres bonne exurcion paysage au top guide tres sympa et bon photographe !!
Je recommandes pour les familles et les jeunes .!!a refaire