Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Vacances d été au mois d’août que dire de plus super hôtel,personnel radieux la cuisine est bonne ainsi que les différents cocktails proposés.Chambre spacieuse avec vue imprenable sur l’océan à couper le souffle.
Seul petit bémol’ je trouve dommage que la salle de bain n’est pas de cloison donc difficile pour un couple dont un et matinal pour ne pas réveiller pour faire sa toilette.
Hôtel très calme et reposante, le seul bruit serait le bruit des vagues ...

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Très cher M. Laurent,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Don Gregory**** pour vos vacances et d'avoir pris le temps pour écrire et publier des informations complètes, des observations personnelles, des évaluations et des expériences sur l'hôtel, ses installations et les environs. Tous vos commentaires, suggestions d'amélioration et critiques ont été lus et notés avec beaucoup d'attention. La direction sera informée et analysera tous les commentaires afin d'éviter et de mieux gérer des situations similaires à l'avenir.
Nous sommes désolés de savoir que la conception de la salle de bain n'est pas idéale pour vous. Nous suivrons les détails techniques que vous avez mentionnés.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 6 août 2018

Très bon hôtel pour adulte. Plage magnifique et hôtel rénové dernièrement. Les cocktails aux bars sont à varier plus et pensez aux personnes qui ne boivent pas d'alcool
Piscine propre et calme. Idéal pour se reposer

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi Dunas Don Gregory**** pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si positif sur votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de nos vues sur la mer, des cocktails variés dans notre poolbar et que vous pourrez trouver ici votre lieu de calme et de repos. Merci également pour votre évaluation positive de la récente rénovation de notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir.

Nous vous envoyons des salutations sincères et chaleureuses de Playa de las Burras.

Mme Kurz
Service aux Clientèl

Avis écrit le 16 juillet 2018

ll est la deuxième fois que nous venons and cette fois,il vaut mieux.Kurt qui par très poli, Joel le barman et le sourire Hôtel Désirée ils front de cet hôtel parfait!!!!!nous recommandons à tous deux que nnousaimons qui'il y a plus de jeunes de notre àge.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher M. Vincent,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Dunas Don Gregory**** pour la deuxième fois. Votre message a été très bien reçu par nos collègues, en particulier Kurz, Joel et Desiree. Nous vous invitons à nous rendre visite à l'avenir et à amener votre famille et vos amis à notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous revoir. Nous espérons que vous avez fait bon voyage de retour.

Meilleures salutations
Mme Kurz

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Un hôtel magnifique avec une vue splendide.
Un personnel très gentil et agréable
Des repas et cocktail très bon et variés
L’hôtel est très propre.
Un petit bémol pour les petit déjeuner qui manque de sucré mais par contre beaucoup de choix pour les personnes qui préfèrent les petit déjeuner salé

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Chère Cécile,

Merci beaucoup d'avoir choisi Dunas Don Gregory **** pour votre séjour aux îles Canaries. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre vue, l’amabilité de notre personnel, la propreté de toutes les zones et la variété de notre service de cocktails et repas. Vos commentaires sur notre personnel leur seront transmis. Les retours d'information motivent toujours toute l'équipe qui est intéressée à donner le meilleur service chaque jour. D'autre part, nous tiendrons compte de vos suggestions personnelles sur le buffet afin d'offrir une expérience encore plus agréable à tous nos invités dans le futur.

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et nous vous attendons pour vous accueillir très bientôt au Dunas Don Gregory****.

Sincères salutations,

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous voyageons à travers le monde et avons l’habitude de fréquenter beaucoup d’hôtels plus ou moins luxueux ou agréables selon les lieux ou nous nous trouvons. Cet établissement nous a été vivement recommandé par un couple d’amis qui y a fait deux séjours. Et nous devons avouer que nous avons bien fait de suivre leur conseil.
L’hôtel est situé au bord de mer. Il est très vaste et d’un confort très suffisant. Les commodités y sont nombreuses et presque toutes gratuites. Nous n’avons jamais vu un restaurant offrir et à volonté autant de variétés de nourriture. Entrées, plats, fromages et desserts foisonnent et sont d’excellentes qualité. Seules les boissons alcoolisées sont payantes, mais d’un coût relativement modeste. Les petits déjeuners proposent une abondance de mets très variés et pour tous les goûts.
Quant au nombreux personnel son dévouement, sa courtoisie, sa gentillesse et sa disponibilité sont exemplaires.
Il est possible de prendre ses repas à l’intérieur ou à l’extérieur en bord de mer.
Bref, une très bonne surprise et un établissement que nous recommandons chaudement. Nous espérons bien y séjourner de nouveau. Et pour couronner le tout les prix pratiqués sont modestes au regard des prestations fournies. Un excellent rapport qualité/prix.
Notre recommandation: n’hésitez pas à choisir une chambre Premium avec vue sur mer. L’écart de prix est minime, mais compensée par la gratuité de certaines commodités comme par exemple la mise à disposition quotidienne de grandes serviettes de bain.
A savoir: l’établissement est réservé aux adultes. Animation gratuite tous les soirs.

Faites une visite au parc animalier de Palmitos Park. Vous y passerez quelques heures inoubliables. Le show des dauphins est l’un des plus beaux que nous ayons vu.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Don Gregory, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Estime M. Henri,

On vous remercie beaucoup d'avoir choisi Dunas Don Gregory **** pour profiter de vos vacances et de votre temps pour publier votre expérience dans l'hôtel et ses environs. Que est pour nous est d'une grande aide pour les future clients et pour nous aussi.

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez disfruter et profiter de votre séjour chez nous. Nous sommes très content de savoir que vous avez apprécié nos service offert dans notre hotel et dans les chambres premium, notre restauration, nos prix et notre personnel.

On esperent que vous avez eu une bonne vol de retour, on espère vous revoir bientôt.

Cordialement