4 688 résultats
Avis écrit le 16 juillet 2018

Je n'ai pas de critiques envers l'établissement la piscine thalasso et celle du toit sont top le personnel agréable et serviable.
Les seules choses désagréables viennent des clients il est spécifié "le soir pour le dîner pantalon long pour les hommes" mais une grande majorité ne le respecte pas et viennent en bermuda ce serait à l'établissement de le rappeler. idem pour les transats autour de la piscine le règlement dit que avant 9h les serviettes sur les transats seront enlevées or dès 8h on voit des clients totalement stressés passer en dessous des barrière poser leur serviette sur les transats pour les réserver sans même parfois revenir ensuite utiliser ces transats qui au final ne profite à personne. L'hôtel devrait instaurer un système afin que ce genre de choses ne se produisent pas tous les jours. On voit parfois les matins avant 9h tous les lits occupés par des serviettes mais personne dans les piscines nous avons même observé un après-midi 5 transats squattés par des serviettes sans que jamais personne ne vienne alors que des familles cherchaient de la place. Au final un chat sauvage y est venu y faire sa sieste :-) comportement stupide de certains clients...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director de Recepción de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Chers Sylvie T,

Nous vous remercions d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso et Hôtel comme lieu de vacances et d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres.

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 8 juillet 2018

Très belle chambre dans très bel hôtel. Une bonne nourriture, de bonnes animations, Le personnel au top. On a envie d'y retourner.
Dommage que la profondeur des piscines ne soit pas progressive ?(1,40m Minimum). Toutefois il y a un petit bassin pour les enfants. Dommage aussi que la musique se termine très tard. Le son est fort jusqu'à 23h30. Ce sont les 2 seuls points négatifs.
Nous avons passé un très bon séjour et merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer au top en bout de couloir
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Chère Brigitte,

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récent séjour au GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous remmercions poir vos remarques sur les piscines et la musique. En ce moment on ne peut pas changer les piscines et c'est vrais que la musique termine tard pendent l'été. Je vous recommend de nous visiter pendant l'hiver, c'est plus calm.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA.

Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

Yarinka Sefl
GLORIA Thalasso & Hotel****
Directrice adjointe

Avis écrit le 20 juin 2018

Séjour en couple début juin. L'hôtel est situé en hauteur avec une vue magnifique sur la mer. Nous avions une chambre au 7eme étage au calme, très propre et spacieuse.
Un peu déçu de l'accueil personne ne parlait français on a dû se débrouiller en allemand. Attention si votre vol est tôt le matin comme nous, le check-in ne se fait qu'à 14 h pas de pièce pour se changer. Les repas sont bons et variés du petit déjeuner au dîner. Tous les soirs de très beaux spectacles. Les piscines sont grandes beaucoup de monde sur les transats et pas assez de parasols. Malgré cela nous avons passé une très bonne semaine.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Didier,

Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** pour votre voyage aux îles Canaries.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel, la chambre la vue sur la mer.
Merci pour vos remarques qu'on va prendre en compte pour les ameliores.

Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

Yarinka Sefl
GLORIA Thalasso & Hotel****
Directrice adjointe

Avis écrit le 30 mai 2018

Séjour du 21 au 26 mai 2018 en couple.
A notre arrivée à l'hôtel, très bon accueil avec une hôtesse parlant parfaitement français.
Une collation de notre choix offerte dès notre arrivée (nous avons choisi un café).
Nous avons obtenu une chambre au 8ème étage avec vue sur mer (supplément 15 € par jour). Chambre très calme.
Un parking gratuit à disposition, au sein de l'hôtel. Nous avions du régler 48 € à Las Palmas.
De nombreux transats autour de la piscine ou un peu à l'écart au calme.
Tout est très propre, bien entretenu.
Nous avons apprécié de découvrir une bouteille de pétillant dans un seau à champagne avec de la glace et 2 flûtes dans notre chambre le 1er soir. Cela mérite d'être souligné.
La salle de restaurant est bien agencée et non bruyante.

Nous avons passé un très agréable séjour où le personnel est souriant et disponible.
Je recommande cet hôtel pour sa qualité et son rapport qualité prix.

Merci de cliquer sur "VOTE UTILE" si mon avis vous a éclairé.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur avec vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director de Recepción de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Damien L,

Avis écrit le 24 mai 2018

Nous avons séjourné au Gloria Palace du 29.03 au 09.04 2018.
Dès notre arrivée on a était aussitôt accueillis avec beaucoup d'attention par l'hôtesse d'accueil Cassandra.
Le personnel est sympa en général mais certains ont bien plus de petites attentions.(Cassandra, Pedro, Sandra, Danique, Xavier, Miguel)
L'hôtel est bien situé et bien desservie pour nous déplacer à pied ou en navette.
La restauration excellente avec un choix énorme à chaque repas . Nous avons pris all inclusive et c'était super.
L'équipe d'animation, les piscines, les chaises longues tout y est pour nous faire plaisir et reposer ou bouger selon l'envie du jour:
Nous gardons un excellent souvenir et une grande satisfaction de notre séjour que même notre fils a programmé ses vacances prochaines dans le même hôtel.
On vous remercie et on espère retouner vous retrouver une prochaine fois.
Bien amicalment, Claire&Manu
France/Suisse

Séjour en : avril 2018
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher clients,