7 347 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons séjourné au margaritas une semaine.
L'ambiance y était sympathique! On s'y sent bien. Pour notre part nous l'avons trouvé agréable et bien équipé. Bien placé également car a 10mn a pied de la mer et 10 a 15mn des centres commerciaux animés de bars....
On y retourne sans problème!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2019

Nous avons passé un excellent séjour, cadre très joli, amabilité du personnel, belles animations, très belles excursions, piscine très propre et grande, repas avec un choix très varié, ainsi que le petit déjeuner. Nous reviendrons un jour c’est certain

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019

L'Occidental Margaritas est un établissement convivial et familial tout proche de Playa del Inglès. Situé en ville, ce complexe hôtelier ne souffre pas de cette situation.
Deux immeubles distincts sont destinés à l'hébergement des clients, un pour l'hôtel et le second pour les appartements. Nous avions réservé un appartement composé d'une chambre, d'une salle de bain wc, d'une petite cuisine avec un coin salon. le tout donnant sur un balcon.
Les lieux étaient propres, calmes, bien entretenus et bien équipés. Les deux lits jumeaux se sont révélés très confortables. Le coffre fort est payant (une vingtaine d'euros pour la semaine).
Autour des deux piscines sont disposés une multitude de transats et nous avons toujours pu nous installer sans problème. Une caution de 10 euros est obligatoire pour obtenir une serviette de bain.
Ici, il y a en pour tous les goûts : farniente au soleil ou à l'ombre, repos toute la journée ou sport, vacances au calme ou animées. Une pensée d'ailleurs pour Youl et Julio, les deux jeunes animateurs qui se sont démenés pour mettre une bonne ambiance.
Le meilleur est pour la fin (la faim ?). En effet, l'avis ne serait pas complet sans parler du restaurant. Ce fut parfait. Tous les jours de nombreux plats, à chaque fois différents, des desserts sans cesse renouvelés. Que ce soit au petit déjeuner (avec du vrai jus d'orange pressé devant vous) au déjeuner ou au dîner, quel plaisir de se rendre dans ce lieu.
Attention toutefois, le all inclusive ne concerne pas tous les alcool ou cocktails. Une carte détaille ce qui est inclus ou payant.
Et puis si vous souhaitez louer un véhicule, nous sommes passés par l'agence TOPCAR qui se trouve à une vingtaine de minutes à pied en direction de la place. Des véhicules neufs à un prix plus que raisonnable.
En résumé un excellent hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2019

Le buffet etait ttrè bon et varié la chambre etaét propre.
Le responsable du o'club thalasso n°1 Youl est très sympa il nous a proposé des jeux apéro tous les soirs on c'est beaucoup amusés. Nous garderons un très bon souvenir de ce voyage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

J ai résidé avec ma femme et 2 amis pour une semaine. La nourriture est bonne et variée. L ambiance est fort sympathique. Mention spéciale à Youl notre animateur Ô voyage qui allie professionnalisme et bonne ambiance. Il sait mettre une super ambiance et fédérer le groupe qui était là. Bravo et maintenant que ca se termine on a envie de revenir... a bientôt!

Type de voyage : A voyagé avec des amis