Avis publié : 28 mai 2018

Excellent établissement, calme et surtout un jardin tropical extraordinaire, propreté irreprochable. Restauration àthème et variée. Tout est frais.
Etablissrment pour couple, petite animation en soirée.
Pas fait pour famille avec enfants.

Séjour en : mars 2018
H-ParqueTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Chère Maryvonne S,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel Parque Tropical. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 15 avril 2018

Hôtel magnifique de par son ancienneté et sa conservation de l'architecture typique des Canaries. Personnel très accueillant et très serviable, toujours souriant et prêt à rendre service. Jardin très bien entretenu et un régal pour les yeux. Cette année notre chambre était très bien située et à l'abri du bruit nocturne. Bref, de belles vacances !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
H-ParqueTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chère Patricia,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau séjour dans notre hôtel Parque Tropical. Nous voudrions vous remercier tout particulièrement pour les compliments sur notre personnel et notre jardin.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Département Qualité

Avis publié : 18 mars 2018

C'est la troisième fois que nous venons dans cet hotel et donc à chaque fois ravi .Mais cette fois ci les chambres qui nous ont été attribuées n'étaient pas super . En rez de chaussée, aucune vue sur la piscine , et surtout sombre . 185 e / jour ça ne valait pas ce prix là.par contre le personnel est dévoué et charmant
Un compliment au salon de message avec une masseuse excellente et compétente .
Par sûr que je revienne

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
H-ParqueTropical, Director de Relaciones Públicas de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Catali,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjours antérieurs chez nous, et vous remercions pour vos compliments à propos de notre personnel. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans un futur proche y nous espérons que vos souhaits seront remplis totalement la prochaine fois.

Avis publié : 6 mars 2018

Note de 2 car c’est un 4 étoiles et toutes les prestations doivent être à ce niveau. Je comprends les notes hautes d’internautes car l’hôtel vaut effectivement 4 ou 4,5 pour les chambres, le service, la décoration, le jardin, l’emplacement.
Mais il y a plusieurs bémols :
- dîner d’un niveau très faible : nourriture basique plutôt mal cuisinée, peu de choix en particulier pour les entrées et les desserts, plateau de fromage risible, coquilles saint jacques sans coquille saint jacques … maintenant c’est 100 euros la demi-pension pour une semaine, compris le service et la marge de l’hôtel
- 3 services : 18, 19 et 20heures avec choix préétabli. Depuis quand a-t-on un horaire de dîner imposé dans un 4 étoiles ?
- remplacement des serviettes de bain payant

En conclusion, si vous voulez un vrai 4 étoiles, il faut aller ailleurs. Mais si vous acceptez de manger comme à la cantine, le reste est bien.

Astuce pour la chambre : chambre triple bien avec 1 ou 2 enfants
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2018

Hôtel bien situé sur Playa del Ingles. Grands appartemens propres. Dans les étages supérieurs, vue sur toute la plage. Buffet à tous les repas excellents et très bien achalandés. Le personnel du restaurant est très serviable, principalement le cuisinier David.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
H-ParqueTropical, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Parque Tropical, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Antares174,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes. Nous travaillons dur pour être en mesure d'offrir à nos clients le meilleur séjour possible, et nous sommes heureux d'avoir réussi avec vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Parque Tropical.
Cordialement