2 401 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

Après une déception et 5 ans d'absence, je retourne à l'hotel AxelBeach de Maspalomas. Il y'a du mieux mais quelques imperfections toutefois. Néanmoins, globalement le séjour a été agréable.

- Accueil : le personnel à la reception et au bar se montre toujours très serviable et agréable.

- Service et environnement : le service est au top mais ... le personnel ne se mouille pas. La clientèle n'est pas toujours très respectueuse. Des gens qui hurlent jusqu'à 5h du mat. Les transats au bord de la piscine sont nombreux et suffisants. Malheureusement, la plupart des clients réservent les endroits les plus prisés avec des serviettes du bar. Ce qui est dérangeant, c'est que ces transats restent reservés mais inutilisés. L'interdiction indiquée n'est pas rappelée par la personnel.

A noter quelque chose d'excessivement dérangeant : L’hôtel propose un service de massages. Malheureusement, l'un des masseurs semble avoir du mal à trouver de la clientèle, et on comprend pourquoi .... Je me suis fait littéralement harcelé par cet homme qui à chaque fois que je sortais de ma chambre ou allait à la piscine revenait à la charge pour me demander si je ne voulais toujours pas un message. 5 à 6 fois par jour, pendant 12 jours. J'ai fini par perdre patience !

- La chambre : contrairement à mon dernier passage, les chambres sont mieux entretenues et rénovées régulièrement. Il reste des imperfections mais le confort y est. Probablement dûs à des voisins bruyants, j'ai constaté que les cloisons étaient peu épaises. Pour la petite anecdote, j'ai été interpelé par mon voisin de gauche pour les bruits incessants du voisin de droite, tant le bruit parassait proche.

- Le ménage : Gros point fort. Le personnel d'entretien est hyper agréable et efficace. J'ai été un client particulièrement ennuyant, en ce sens que je laissais peu accès à ma chambre ... et pourtant, le ménage était toujours fait consencieusement.

- Gros point faible : le petit déjeuner reste le gros point faible d'axelbeach. Depuis des années, c'est mentionné mais ça reste. Il faudrait repenser le concept et se positionner (augmenter les prix, diminuer le buffet, proposer une autre formule ...). Quoiqu'il en soit les produits sont assez nombreux mais de qualité industrielle (très mauvaise).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus chères mais la vue n'a pas de prix.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
AxelBeach M, Gerente de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Cher JeromeA181,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre opinion et votre temps. En AxelBeach Maspalomas toujours, nous essayons d'améliorer nos services afin que nos clients peuvent profiter de l'hôtel et ses installations.

Merci également pour votre opinion et de la partager avec tous les voyageurs sur Trip Advisor.

Dans le même temps, nous allons prendre note de vos commentaires sur le petit déjeuner, nous espérons remédier rapidement afin d'améliorer notre qualité et service plus loin.

J'espère que cela nous donne une deuxième chance de le voir dans un de nos AxelHotels.

Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

8 nuits sur place. Le ménage n’est pas fait chaque jour, le lit est retapé et les serviettes pliées mais pas de nettoyage alors que l’hôtel a 3*. Le petit déjeuner est réellement pas bon et tout ce qui est frais (omelette, orange pressées, ...) est payant en sup. Coffre payant en sup dans la chambre. Le notre n’a jamais fonctionné car cassé et n’a jamais été remplacé. Personnel parfois aimable parfois désagréable. Room service vraiment pas bon. Club sandwich hors de prix (2 tranches de pain, 5 frites). On pourrait allonger la liste. Bref, à déconseiller!!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AxelBeach M, Gerente de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Cher X6813ESguillaumeg,

Je veux aussi présenter des excuses si votre chambre ne répondait pas à leurs attentes, mais nous avons le personnel de la réception à votre disposition pour toutes questions pendant votre séjour 24h et sera heureux de trouver une solution à ce problème et rendre votre expérience ici est comme prévu .

Avis écrit le 8 mai 2019

Bel hôtel plutôt bien placé, visité dans le cadre de la soirée VIP de la Bear Week Carnival. La piscine est de bonne taille, avec beaucoup de transats, mais pour nous cela manque clairement de verdure. Dans le cadre de la soirée un verre de Cava était offert. Pour la suite le bar est agréable, mais les tarifs, sont clairement haut de gamme. 8€ pour un Mojito (qui plus est très moyen), nous n’avons jamais payé un tel prix à Maspalomas. L’ensemble du personnel a été pro et agréable et le cadre est plutôt classe avec un mobilier de piscine design et de qualité. Les tarifs des appartements restent raisonnables mais augmentent de manière très sensible pendant les événements gay. Dernière chose l’établissement n’est pas nudiste. Un bel établissement mais qui ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos vacances. Nous apprécions Maspalomas pour la diversité des hébergements proposés, chacun y trouvera forcément son bonheur.

Date du séjour : avril 2019

Cher Fripouille69,

Merci beaucoup pour votre opinion!
Merci de rester avec nous et espérons vous voir bientôt dans l'un de nos AxelHotels.

Nous sommes à votre disposition,

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Bonjour , nous avons passé un très agréable séjour dans votre établissement. Nous avions une chambre vue piscine étage élevé , la vue était très sympa !
Piscine très bien entretenue mais non chauffée ! Dommage !! Et les équipements autour de la piscine très confortables !
Le petit déjeuner varié et copieux , un point d’amélioration sur la qualité des charcuteries et du jambon entre autre à changer complètement !!
Le fitness est tres bien équipé, mais il est URGENT de changer les 2 pauvres tapis de gym dans la salle ! Ils sont déchirés et 2 pour une salle de ce type c’est totalement insuffisant !
Le personnel a été très aimable et serviable merci à toute l’équipe pour ce séjour très agréable nous reviendrons !
Éric

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AxelBeach M, Gerente de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Cher W4665YZericd,

Merci beaucoup pour votre opinion!

Nous apprécions vraiment votre temps, votre avis est toujours le bienvenu pour améliorer nos services.Nous avons pris note de vos suggestions pour améliorer notre qualité et notre service.

Nous sommes à votre disposition,

Avis écrit le 27 décembre 2018

J'ai passé une très agréable semaine dans cet hôtel. La chambre était très propre, correspondant aux photos. J'avais la vue piscine et je dois dire que c'est vraiment chouette! J'y retournerai certainement une fois! Merci à l'équipe de l'hôtel:-)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
AxelBeach M, Director General de AxelBeach Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Cher nigelas,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Maspalomas. Vos commentaires nous permettent d’améliorer et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible avec nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Beach Maspalomas.

AXELBEACH MASPALOMAS