Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Playa del Inglés
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 095)
Filtrer les avis
1 095 résultats
Note attribuée
480
394
133
64
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
480
394
133
64
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 095
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes rendues dans cet hôtel pour pouvoir profiter du lieu pour le repas du midi.
Arrivées à 14h30, l'accueil s'est voulu désagréable car le restaurant était sur le point de fermer (impossible de manger dans cet hôtel après 15h, étonnant pour l'Espagne???!!!)
Le réceptionniste nous a quand même proposé de nous installer dans un coin reclus de la terrasse. Le service était à désirer, le personnel nous pressait pour manger rapidement.
Serveuse constamment sur notre dos sauf au moment de rapporter la monnaie.
Pas de spécialités locales à la carte.

En résumé, le lieu est joli mais le manque de service et de courtoisie gâchent le moment.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci A2524POclairea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Director de Relaciones Públicas de Corallium Dunamar by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019
Google Traduction

Good morning,
First of all we would like to thank you for choosing our hotel, and for your comment. We regret that it has not been everything to your liking. Just to inform you that at midday we have three points where you can eat, buffet restaurant, Italian restaurant a la carte and in the pool bar. Apologize if you have not been correctly informed. We hope to see you again in our facilities. Greetings,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

L'HÔTEL EST TRÈS BIEN SITUÉ.
chambres spacieux et agréables.
Buffets très soignés et copieux surtout matin et soir. Le midi c'est un peu limité.
Piscine agréable et toujours de la place.
Personnel aimable.
J'y retourne sûrement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Passiflora5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019
Google Traduction

Dear Passiflora5,

Thank you very much for your ranking, and for sharing your opinion with the others travelers.

We hope to welcome you soon at our hotel.
Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est merveilleusement bien situé entre plages et magasins, plusieurs piscines et terrasses à disposition de beaux arbres et plantes bien entretenues .
Nous avons eu de la chance d’avoir une chambre au 10 eme étage avec un balcon et une immense terrasse !!!
Le personnel de l’hôtel et très serviable et souriant toujours un petit bonjour, je parle que français mais tout le monde a fait des efforts pour que l’ont se comprennent !
Merci infiniment à Elena Vicente de la réception ( qui parle très bien français) pour son aide et sa gentillesse
Et pour les commentaires négatifs sur l’état de l’hôtel sachez qu il va être rénové entièrement en 2018 !
Me réjouis déjà de mes prochaines vacances au Ifa Dunamar
C. Jolliet

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci FELINE77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018
Google Traduction

Dear FELINE77,

We highly appreciate your comments published regarding your stay at our Ifa Dunamar
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us so much and we appreciate the nice words that you have posted. We are paying special attention to the service level in the hotel and we are very happy that we met your expectations.
We would be delighted to welcome you again soon and remain at your disposal for anything you might need
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017

Points positifs : proche plage et restaurant avec buffet varié d'assez bonne qualité et
Personnel professionnel cependant insuffisant !!
Points négatifs :
Matelas de literie exécrable complètement abîmé (mal de dos 1ère nuit)
Jour de notre départ impossible de petit-déjeuner à 6h30 du matin sous prétexte qu'ouverture à 7h !!!! LAMENTABLE pour un soi-disant 4 étoiles qui de plus était payé!!! du jamais vu en 20 ans de voyages !!! Pour nous, c'est la seconde fois mais la dernière fois que nous sélectionnerons cet hôtel car trop vieillissant et trop axé sur le profit...tout est largement surpayé !!!

Astuce pour la chambre : Peu importe la literie est à renouveler !
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci VN61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017
Google Traduction

Dear MadameVN68,
First of all, we would like to thank you for choosing our hotel for your last stay in South Gran Canaria, and also for taking the time to publish your opinion.
We are sorry to read that you were not completely satisfied with the mattress. We apologize for the possible inconvenience caused. Next time please contact with the hotel staff to find a solution for you.
Your alle comment was immediately forwarded by us to the responsible department. We thank you for your constructive criticism.
The well-being of our guests is always the first priority.
We are looking forward to welcoming you again as a guest, to convince you of our service and to remain,
Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

Hotel très bien situé, juste en face de la mer et à proximité de plusieurs shopping center. Il y a une sortie au niveau 1 qui nous emmène directement à la mer et une sortie au niveau de la réception pour aller balader dans la ville.

Chambre très propre, salle de bain très bien. Nous avions une chambre standard avec vue mer et piscine, superbe vue.

L’hôtel dispose de 3 piscines, une au niveau 1 qui est très bien avec jaccuzi, une au niveau 6 qui est sur différents niveaux et une dans la bâtiment annexe.

Concernant les repas nous avions pris la formule demi pension. Petit déjeuner très bien, large choix et mini crêpes tous les jours. Pour le dîner, les buffets ne sont pas immenses mais il y a quand même du choix.

Les serveurs sont tous sympathiques ainsi que le personnel à la réception.

Wifi gratuit à la réception et au restaurant. Pas de soucis de connexion

Durant la journée il y a quelques animations (aquagym, zumba, flechettes...) dommage qu'il n'y ai qu'un seul animateur car à deux c'est toujours mieux.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci sand59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ifa D, Public Relations Manager de Corallium Dunamar by Lopesan Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear sand59,

We highly appreciate your comments regarding your stay at our Ifa Dunamar
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us so much and we appreciate the nice words that you have posted. We are paying special attention to the service level in the hotel and we are very happy that we met your expectations.
We would be delighted to welcome you again soon and remain at your disposal for anything you might need
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis