TripAdvisor
Rechercher
2 742 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019

Nous avons passé un très bon séjour à 12 personnes bungalow super sympa, même si l hôtel est complet c était assez calme. Très bonne note au maître d hôtel et aux serveurs du restaurant qui ont tout fait pour nous satisfaire à 12 pas évident mais il l ont fait bravo.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2019 par mobile

Une semaine passée fin septembre 2018 pour la deuxième fois.
L'ensemble se compose de nombreux bungalows très agréables avec climatisation.
Deux belles piscines, un buffet très varié, une ambiance familiale et calme le soir. Un très bon endroit permettant la découverte des différentes facettes de l'île grâce à une voiture de location.
Les dunes de Maspalomas sont proches, le soleil y est garanti.
Réellement un bon choix, j'y retournerais sans aucun doute.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Hôtel composé de nombreux bungalows. Ceux ci sont très bien aménagée même si il commence a dater un peu,un rafraîchissement leur ferait du bien. Pour nous deux, un type B1 composé d un coin salon / cuisine , SDB/WC et chambre séparée.La cuisine est correctement équipe pour pouvoir faire des repas, pour notre part nous étions en demi pension. Petit déjeuner buffet bien garnie, café et jus en poudre de qualité moyenne.Diner du soir sous forme de buffet assez variés avec chaque soir un thème différent, même si certains ingrédients sont récurrent chaque soir, la cuisine est bonne et de qualité. Seul le buffet dessert est très identique chaque soir et plutôt pour plaire aux anglophones......crème, pudding, gélatine...
En effet je pense que pendant notre séjour de 2 semaines,il n' y avait aucun français a part nous, sinon anglais,hollandais , allemands suédois et norvégiens.
Il y a 2 zones piscine et pataugeoire avec jeux pour enfants.
Niveau animation, il y avait une animation enfants et adultes surtout encadré par des anglophones.
L hôtel étant éloigné de la plage, il y a une navette qui assure des rotations.
Pour notre part nous avions choisi cette hôtel car il nous servait de base car nous sortions tous les jours a la découverte de l île.
Concernant le personnel, en règle générale la plupart sont aimables et souriants mais comme partout certains ont encore des efforts à faire, surtout une personne à l accueil.
Si vous réservez un bungalow B1 spécifié que vous ne voulez pas le 214 ou 215, vous risquez de passer vos vacances face à un mur. Plan joint.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2018

Cet hôtel est toujours aussi propre (déjà venus il y a 5 ans), le principe de bungalows génial quand on a des enfants, les buffets sont bien chargés et variés, le personnel très gentils tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2018

Une semaine de vacances gâchée par l’accueil désagréable d'une hôtesse un peu âgée (cheveux gris ) mal lunée et pas souriante...Dommage pour la réception.
Pour tout le reste, très bien : vastes piscines entretenues, bonne tenue des jardins et pelouses, surface et propreté des bungalows, bons couchages et politesse de tout le personnel
Un très bon point pour la cuisine très variée, copieuse, produits frais, tous les jours des nouveaux plats.
un bémol sur les desserts toujours pas au point (pâtisseries crèmes gelées fades !...)
Nous ne retournerons pas, mais à cause du manque d’intérêt pour l'ile.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille