“Au top”

Classé n° 8 sur 44 Vie nocturne à Playa del Inglés
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Super bar au bord de la plage où on peut boire un verre ou fumer une chicha tranquillement
Les mojitos sont vraiment très bon

Date de l'expérience : août 2018
Filtrer

Avis publié : 20 février 2018

..ou une pinte de bière !! Le tout pour des prix vraiment bas . Et en plus , c'est très bon ! Un de mes endroits préférés ;-)

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Je conseille vivement cet endroit. Personnel très accueillant, superbe ambiance, avec la piscine au milieu, juste wow :).
Je conseille également le smoothie cocktail pina colada passion avec le rhum coco une tuerie!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 8 août 2017

Tres beau cadre avec une chouette ambiance tant au niveau musical que décoratif!
Vaste choix de cocktails de qualités sans oublier les tarifs, plus que competitifs et un service au top, digne d'un étoilé!

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

12 euros la chicha avec du mauvais tabac (tres mauvais), allez plutot au monoshisha bar c'est 8e et pas loin avec bonne ambiance et plus pro avec du tabac Al Fakhir
Ne prennent pas la cb ...
Wc non hygiénique
Cocktails moyens ...

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Sahara Beach Bar ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Sahara Beach Bar ?