Avis écrit le 19 septembre 2017

Très bel établissement, chambre grande bien équipée, il manque malgré tout d'un peu d'application sur le ménage, visible sur la couleur des plinthes et sur la moquette (taches).
A notre chambre la serrure de la porte fenêtre était cassée.
restaurant très bien grand buffet avec beaucoup de choix et personnel souriant et compétant. petit dej idem

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director Com L, Director Comercial de Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Cher Client Papiber,

Nous vous apprécions vos commentaires et nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre hébergement.
Notre souhait est que votre séjour a été vraiment merveilleux et nous avons répondu à vos attentes

Nous espérons vous accueillir de nouveau

Mes meilleures salutations
Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa

Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Hôtel réservé à des personnes voulant profiter d'un repos souvent golfique au calme. D'ailleurs l'accès au golf Las Americas est très bien organisé avec des voiturettes accessibles en sous sol pour se rendre directement de l'hôtel au golf . Le restaurant est très bon avec une carte variée qui supporte un séjour de 10 jours sans se poser les questions du choix. L'ensemble du personnel au top. Bref super . Bien sûr le prix est en rapport... et l'âge des vacanciers aussi

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Director Com L, Director Comercial de Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Cher client Nous,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser vôtre opinion sur l´Hôtel Las Madrigueras Golf Resort & Spa.
Nous espérons pouvoir vous donner bientôt une autre fois la bienvenue à l´Hôtel Las Madrigueras.

Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous avons choisi cette hôtel par rapport à sa proximité du golf. C'était notre 1ere visite à Ténériffe et malgré plusieurs jours de vent, nous avons été ravis de notre séjour. Notre chambre, très grandes et bien confortable avec vu sur la piscine et le golf était parfait. Nous avons surtout apprécié la taille humaine de l'hôtel, environ 50 chambres. Le restaurant était vraiment le point fort du séjour. Nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés tous les soirs. Le petit déjeuner était également excellant, sans oublier la service qui était excellant. Le golf est également très bien tenu est le personnel très agréable et professionnelle. Le SPA était très bien , seulement dommage que le jacuzzi ne soit pas plus chaud. Cet hôtel mérite bien ces 5 étoiles et nous retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre n'importe laquelle chambre, ils sont tous très bien orientés et il n'y a pas de bruit.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Director Com L, Director Comercial de Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

Cher client Nous,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les services pour notre parcours de golf et de nos installations de l' Hotel.

Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Un hôtel à taille humaine avec un service 5 étoiles et des prestations superbes qui contraste avec ceux des alentours. Un excellent restaurant à la cuisine légère et parfumée avec de bons produits frais.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Director Com L, Director Comercial de Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2016

Cher client Nous,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser vôtre opinion sur l´Hôtel Las Madrigueras.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les services pour notre restaurant Bogey et de nos installations de l' Hotel.

Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Joli hôtel très agréable. Très grandes chambres, grandes salles de bain avec toilette à part. Avons eu un excellent dîner et le buffet du petit déjeuner est plantureux. Le personnel est très gentil. L'hôtel est axé sur le golf mais il y a aussi une très belle piscine.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Director Com L, Director Comercial de Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2016