2 514 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

L'hôtel est beau propre et le personnel est très agréable notamment le personnel de table (Daniel, Li, Fabio, José,...) toujours souriant et à notre disposition ainsi que les cuisiniers
La nourriture est délicieuse avec différents thème selon les jours pour varier

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Tout est parfait, de l’accueil à la situation en passant par les infrastructures, le personnel, la nourriture, ...
Merci à toute l’équipe du Parque Cristobal pour avoir rendu nos 3 séjours à Ténériffe inoubliables !
Un remerciement particulier au personnel de la réception et à l’équipe du restaurant, Daniel, Li, Jose, Fabio et j’en passe !

Je le recommande vivement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Parfaitement placé au cœur de la ville, à 2 pas de la mer, l’hôtel est à taille humaine.
Les appartements sont spacieux et très propres.
Les buffets sont très bons et variés Tous les jours différents , petit bémol pour les desserts ( beaucoup de « jelly » fluo).
Les serveurs sont tous très sympa et dynamiques.
Bref un super hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Super hôtel avec c'est 4 piscine et très bon accueil des serveurs toujours souriant buffet avec énormément de choix et avec des coktail excellent :)
Les bungalows sont très spacieux et très confortables avec une excellente hygiène

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ALEXIS S, Gerente de HD Parque Cristobal Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Chère Thobois K,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi notre entreprise pour profiter de vos vacances à Tenerife.

D'autre part, je tiens également à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires utiles sur vos vacances, ce qui nous incite sans aucun doute à nous améliorer pour atteindre l'objectif de l'ensemble de notre personnel: que nos clients rentrent chez eux très heureux et désireux. revenir nous rendre visite.

Nous serions très fiers de vous accueillir dans ce complexe après le remodelage, ou dans tout autre hôtel appartenant à notre société HD HOTELS & RESORTS, situés sur les îles de Grande Canarie et de Lanzarote.

Merci encore et à bientôt !!

Alexis Santana
Director HD Parque Cristobal Tenerife

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Super hotel
Les buffet et cocktail sont délicieux
La piscine est bonne et les serveurs sont très sympathique
Beaucoup d activite et d animation pour adultes et enfants
Je recommande cet hôtel soit en couple soit en famille avec des enfants
Les canariens sont très accueillant surtout ils adorent les enfants

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Gwenaëlle C

Merci encore et à bientôt !!

Alexis Santana
Director HD Parque Cristóbal Tenerife