“Bon”

Catégorie de prix : 20 $US  - 25 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est bon, le concept est top, l’endroit magnifique, mais comme souvent ça manque de chaleur dans le service, c’est impersonnel, t’as parfois l’impression d’embêter le monde. Mais c’est souvent le cas dans le coin. Prix excessif

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Les serveurs sont très accueillant et très serviables.
La cuisine est très bien faite, avec des plats très très bon et très fin.
Je recommande doublement.

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Cadre magnifique proche de la mer, repas délicieux. Produits frais. Excellent service. Nous sommes revenus à plusieurs reprises et recommandons cet endroit les yeux fermés. Réservation conseillée.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment la cuisine est délicieuse dans un environnement de rêve accompagné d’un coucher de soleil
Concept étonnant car pas de carte , on choisi son poisson frais
Nous avons adoré , merci l’équipe .

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Un petit paradis !
Cela fait 25 ans que je vais chez Evaristo, alors que ce n’était qu’une cabane de pêcheur ... la structure a évolué mais est restée à échelle humaine et relativement calme . Le menu est toujours le même , simple et efficace ! Vous choisissez à l’entrée votre poisson ou diverses petites tapas pêchés du matin . Je conseil particulièrement les encornets farcis, les ameijos (palourdes),les camarons (crevettes rouges goût excellent !), ou tous autres poissons frais . Vous pourrez accompagner le tout d’une sangria au champagne . Le service est soigné , efficace , personnel aux petits soins .
Quand à l’addition, elle est plus élevée qu’ailleurs mais reste correcte comparée aux additions de Côte d’Azur ! la qualité la fraîcheur et le cadre sont là donc zéro regret ! ( n’oubliez pas de venir passer la journée sur les transats qui jouxtent le restaurant , la petite plage est magnifique.)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Evaristo ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Evaristo ?