Avis publié : 6 novembre 2015

Un endroit magique avec une vue exceptionnelle et un déjeuner délicieux. Et la gentillesse en prime pour un prix défiant toute concurrence.
Ne pas hésitez à venir jusque là, cela vaut vraiment le coup.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
sadikine, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2015

Bonjour ,
Je vous rémerci beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau .

Avis publié : 16 avril 2015

Adresse communiquée par un habitué qui en disait un tel bien que nous avons voulu vérifier par nous même.
Les mots qui caractérisent ce lieu : insolite, typique, charmant, dépaysant, reposant .....
Dès notre arrivée nous avons modifié notre programme afin de rester y déjeuner le lendemain midi !
Nous y reviendrons un jour, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : vue sur la palmeraie, idéal !
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2015

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire et ravi que vous ayez autant apprécié votre séjour que vos amis qui vous ont conseillé de venir chez nous.

En espérant vous revoir très bientôt.

Amicalement

Avis publié : 16 avril 2015

C'était notre deuxième passage par Skoura et toujours aussi satisfaits
Super petit déjeuner avec une vue superbe sur la palmeraie et les montagnes
Aziz, le plus beau sourire de Skoura :-)

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple

En espérant vous revoir très bientôt.

Amicalement

Avis publié : 25 mars 2015

Nous avons passé une nuit chez Aziz et son fils Hamed, ce sont des personnes très chaleureuses, très souriantes et amusantes.
La cuisine excellente, et le petit-déjeuner très copieux.
Au lever, vu sur l'Atlas, la palmeraie, que du bonheur.... et avec le soleil, que demander de plus. Surtout ne changez rien.. tout est parfait, chambre spacieuse et propre.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

Bonjour ,
Je vous rémerci beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau .

Avis publié : 23 mars 2015

Accueil chaleureux d'Aziz et sa famille. Surclassement vers une chambre plus grande (un peu fraîche la nuit - nous sommes fin février…) Le WiFi un peu faible mais on n'est pas là pour çà ;-)

Plusieurs terrasses (dont une couverte) nous permettent de "surveiller" le paysage à 360° : la palmeraie de Skoura (à 1/4 d'heure à pied), les piétons, mais aussi les motos et quelques 4 roues qui traversent l'oued à gué, les maçons qui tamisent la terre pour confectionner pisé et adobes (blocs), etc.

Excellente adresse : Aziz s'est découvert une vocation touristique à la Kasbah Amridil et la transmet au reste de la famille (excellente cuisine, entre autres)…

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple

Bonjour ,
Je vous remercié beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .