Dar Panorama
Kasbah 1 2 3 Soleil(Skoura M'Daz)(Bonne affaire !)
55 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Espace Kasbah Amridil(Skoura M'Daz)(Bonne affaire !)
40 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Dar Dmana(Skoura M'Daz)(Bonne affaire !)
20 $US
17 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gîte Migusta Chez Madame Hayate(Skoura M'Daz)(Bonne affaire !)
24 $US
20 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Ait Benhadda(Skoura M'Daz)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
chez talout(Skoura M'Daz)
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Skoura(Skoura M'Daz)
Hotels.com
Sawadi Ecolodge(Skoura M'Daz)
Avis publié : 15 novembre 2016

2 NUITS passés au DAR PANORAMA c'est un pur bonheur ,nous avons le sentiment de nous êtres reposés plusieurs jours
le calme ,la sérénité , la gentillesse ,l'accueil chaleureux des membres de la famille
nous fait le plus grand bien ! et que dire des repas le TAJINE poulet citron coing et raisin sec est une pure merveille , le couscous du lendemain était lui aussi savoureux
c'est toujours avec le même bonheur que je passe quelques jours dans ce lieux

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Bonjour ,
Je vous rémerci beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau .

Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons passé, en compagnie de nos amis, un séjour excellent à Dar Panorama. L'accueil est chaleureux grâce à Aziz et Ahmed, les maitres de ce lieu magique. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût dans le style berbère. Situé sur un promontoire, cet établissement offre un panorama circulaire sur l'Atlas et la palmeraie toute proche, où nous avons visité d'anciennes kasbahs. Avons dégusté de succulents et copieux petits déjeuner et repas ( couscous, tajines .... ). Une soirée musicale, au son des instruments typiques, nous a enchantée. Un grand merci à toute la famille pour tous ces précieux et authentiques moments passés ensemble. Françoise et Alain

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Bonjour ,
Je vous remercié beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis publié : 30 septembre 2016

Résidents à Marrakech depuis 8 ans c'est Dar Panorama qui nous attire en premier et souvent pour nous ressourcer auprès d'Aziz et Ahmed et toute la famille . Tout le monde est à notre écoute, discret, disponible.
Dans ce lieu il y a une grande humanité , joie de vivre , authenticité !!!!!!!!
Dar Panorama porte bien son nom ,vue à 360°sur la palmeraie et l'atlas.
Dar Panorama a une âme chaleureuse,de bonnes ondes.La cuisine simple mais délicieuse et abondante,joli décor Amazhir et propreté des chambres.
Possibilité de belles balades dans les environs.Soirées musicales super!!!!
On est si bien qu'on a du mal à en partir!!!!
Merci aux hôtes pour leur accueil unique et magique.

Jean Louis Zineb

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
sadikine a, Gérant de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2016

Bonjour Jean Louis Zineb , MERCI de tout cœur pour avoir pris le temps de poster ce témoignage qui nous touche énormément !!! Vous nous manquez...Vraiment, cela a été un grand plaisir de vous accueillir dans notre petit dar... au plaisir inchaallah
bien a vous.

Avis publié : 13 août 2016

bonsoir
je souhaite parler de ces lieux le Dar Panaroma car il mérite par sa qualité et sa batisse d’être connu.Un lieu propre , une magnifique identité dans sa décoration berbère ou l histoire de ce peuple est bien représente dans sa décoration et son accueil.Un copieux petit dej authentique et un couscous a la hauteur de la culture berbère .merci beaucoup en tout cas pour ce beau moment.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
sadikine a, Gérant de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Bonjour ,
Je vous remercié beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis publié : 2 juin 2016

Au-milieu de nulle part, cette casbah excellemment bien tenue par Aziz, maître des lieux et sa famille, offre un panorama à couper le souffle sur le quasi-désert l'entourant avec des aubes et des crépuscules de rêve.
Située sur une petite colline à proximité de la palmeraie de Skoura et de ses deux oueds, elle peut être le point central de belles marches faciles.
Succulente et copieuse cuisine. Des chambres authentiques, simples et propres.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Bonjour ,
Je vous rémerci beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau .