Avis écrit le 15 novembre 2016

2 NUITS passés au DAR PANORAMA c'est un pur bonheur ,nous avons le sentiment de nous êtres reposés plusieurs jours
le calme ,la sérénité , la gentillesse ,l'accueil chaleureux des membres de la famille
nous fait le plus grand bien ! et que dire des repas le TAJINE poulet citron coing et raisin sec est une pure merveille , le couscous du lendemain était lui aussi savoureux
c'est toujours avec le même bonheur que je passe quelques jours dans ce lieux

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2017

Bonjour ,
Je vous rémerci beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau .

Avis écrit le 3 octobre 2016

Nous avons passé, en compagnie de nos amis, un séjour excellent à Dar Panorama. L'accueil est chaleureux grâce à Aziz et Ahmed, les maitres de ce lieu magique. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût dans le style berbère. Situé sur un promontoire, cet établissement offre un panorama circulaire sur l'Atlas et la palmeraie toute proche, où nous avons visité d'anciennes kasbahs. Avons dégusté de succulents et copieux petits déjeuner et repas ( couscous, tajines .... ). Une soirée musicale, au son des instruments typiques, nous a enchantée. Un grand merci à toute la famille pour tous ces précieux et authentiques moments passés ensemble. Françoise et Alain

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

Bonjour ,
Je vous remercié beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis écrit le 30 septembre 2016

Résidents à Marrakech depuis 8 ans c'est Dar Panorama qui nous attire en premier et souvent pour nous ressourcer auprès d'Aziz et Ahmed et toute la famille . Tout le monde est à notre écoute, discret, disponible.
Dans ce lieu il y a une grande humanité , joie de vivre , authenticité !!!!!!!!
Dar Panorama porte bien son nom ,vue à 360°sur la palmeraie et l'atlas.
Dar Panorama a une âme chaleureuse,de bonnes ondes.La cuisine simple mais délicieuse et abondante,joli décor Amazhir et propreté des chambres.
Possibilité de belles balades dans les environs.Soirées musicales super!!!!
On est si bien qu'on a du mal à en partir!!!!
Merci aux hôtes pour leur accueil unique et magique.

Jean Louis Zineb

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sadikine a, Gérant de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2016

Bonjour Jean Louis Zineb , MERCI de tout cœur pour avoir pris le temps de poster ce témoignage qui nous touche énormément !!! Vous nous manquez...Vraiment, cela a été un grand plaisir de vous accueillir dans notre petit dar... au plaisir inchaallah
bien a vous.

Avis écrit le 13 août 2016

bonsoir
je souhaite parler de ces lieux le Dar Panaroma car il mérite par sa qualité et sa batisse d’être connu.Un lieu propre , une magnifique identité dans sa décoration berbère ou l histoire de ce peuple est bien représente dans sa décoration et son accueil.Un copieux petit dej authentique et un couscous a la hauteur de la culture berbère .merci beaucoup en tout cas pour ce beau moment.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
sadikine a, Gérant de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016

Bonjour ,
Je vous remercié beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis écrit le 2 juin 2016

Au-milieu de nulle part, cette casbah excellemment bien tenue par Aziz, maître des lieux et sa famille, offre un panorama à couper le souffle sur le quasi-désert l'entourant avec des aubes et des crépuscules de rêve.
Située sur une petite colline à proximité de la palmeraie de Skoura et de ses deux oueds, elle peut être le point central de belles marches faciles.
Succulente et copieuse cuisine. Des chambres authentiques, simples et propres.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
sadikine a, Propriétaire de Dar Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Bonjour ,
Je vous rémerci beaucoup. Nous étions très heureux de vous accueillir.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau .