Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com161 $US
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Périple de 10 jours au Maroc en famille, nous nous sommes arrêtés 2 nuits à l'hôtel Ksar El Kabbaba à Skoura. C'est un magnifique lieu, des gens souriants et professionnels toujours a votre écoute, Farida vous met à l'aise, la cuisine est bonne et que dire du hammam juste divin ! Habituée aux hôtel luxueux de l'ile Maurice je le recommande sans l'ombre d'une hésitation !!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avons passé 2 très belles journées au Ksar Elkabbaba grâce aux éléments suivants : le charme du lieu d'abord, un hébergement à la hauteur et une cuisine de belle qualité et last but not least un service irréprochable très orienté client avec réactivité; La qualité de ce service se manifeste particuilèrement chez Ahmed, impeccable au restaurant, Ali polyvalent au sourire permanent et chez Farida qui manage l'établissement avec une présence constante, calme et efficace

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2018

Cet endroit est tout simplement magique. La Kasbah est superbe, la décoration faite avec très bon goût. La clientèle est 5 étoiles, mais l'établissement les vaut. La piscine est superbe, les jardins également. Nous avions réservé pour une halte déjeuner vers 14h. Nous sommes arrivés à 15h et nous avons été servis comme des rois. Les grillades étaient divines et les salades également. J'adore cet endroit, même s'il faut prévoir un budget (environ 25 euros le repas).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Suite au séjour de vacances passé avec mon fils au sein de l'hôtel Ksar el Kabbab nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun des employés Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants.
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable).

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018

Et classe dans ce lieu particulier où règne quiétude, harmonie et beauté.
Le personnel est accueillant, la chambre confortable la salle de bains spacieuse avec des produits de qualité à disposition.
Un plus pour la cérémonie du thé généreuse.
Le cadre est si enchanteur le soir avec toutes ces lumières qu'on oublie un peu le dîner qui lui par contre n'est pas d'excellence mais qui peut être accompagné de vin, (15€ la demi bouteille).
Le petit déjeuner est excellent
On quitte ce havre, apaisé.
Ne pas hésiter à faire un stop dans ce lieu divin.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo