Pas de frais de réservation
Avis écrit le 3 août 2015

Pour ceux qui recherchent la quiétude à Rishikesh, cette guesthouse est située à Tapovan, à l'écart de l'agitation mais proche de Lakshman Jhula. Les chambres sont très spacieuses, impeccablement entretenues et le staff est aux petits soins. Chaleureusement recommandé!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 27 mai 2014

Voici un petit hôtel ou plutôt une maison d'hôtes fantastique comme on aimerait en trouver beaucoup en Inde et ailleurs. Tout, absolument TOUT, était impeccable : Kalam et Charlotte toujours souriants et efficaces, les chambres charmantes, le personnel super gentil, la propreté sans faille, la nourriture excellente, la terrasse avec vue magnifique sur les montagnes…Bref, un endroit d'où il faut s'arracher tant on aimerait y rester encore et toujours !

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé Une semaine ds cet endroit super bien tenu avec des hôtes adorables. Charlotte et Kalam nous ont accueillis avec leur sourire et leur bienveillance. Tout en restant discrets ils ont su anticiper certains de nos besoins ce qui a été très appréciable. La chambre que nous occupions était spacieuse et lumineuse, tout ce marbre blanc étincelle ! La cuisine est vraiment digne d'un chef étoilé, vraiment excellente cuisine indienne ! Je vous conseille vraiment Seven Heaven Inn, vous y serez très bien rçus et très confortablement installés.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon accueil en plus l’hôtel est très bien situé avec vue sur les montagnes et le quartier de Tapovan très vivant mais calme le soir. Les chambres et les draps sont très propres.
Le personnel se plie en 4 pour rendre service et c'est très appréciable. La nourriture maison est également très bonne.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nos hôtes Charlotte et Kalam étaient très gentils. La nourriture maison est tout simplement délicieuse et l'hôtel fort bien situé avec une très belle vue sur les montagnes. Un véritable petit coin de paradis!

Date du séjour : décembre 2012