Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Auberge Le Relais
Hôtels proches
Hotel des Ardennes(Corbion sur Semois)
122 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
126 $US 
113 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US 
90 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
86 $US 
79 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Cosy(Bouillon)
116 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Panorama Hotel(Bouillon)
147 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
110 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US 
92 $US 
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis (100)
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
45
44
6
0
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
44
6
0
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 101
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil et service sympa par patrons et le personnel. Non respect du service acheté via Groupon. La chambre supérieur proposée est plutôt une familiale avec une très petite salle de bain. Le chauffage de la chambre était très limite. (Ch. N°5)
Nous cherchons encore les pétales de fleurs proposées dans la chambre !! De même que le verre de Cava offert !!
Dîner du soir bien présenté mais plutôt 5 services que 6 mais gros bémol le chef ne sale pas .
Très bon petit déjeuner complet avec jus d'orange frais et café excellent.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Licha-RSG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2018

tout etait parfait.la patonne tres sympathique et a l'ecoute.le patron un peu rustre mais comprehensif la qualité des repas bonne mais un peu juste.l'ambiance du restaurant tres agreable.les chambre parfaites.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci hubertdebailleul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2018

Dans le cadre d'un wonderbox, nous avons réservé dans cet hôtel et nous n'avons sincèrement pas regretté notre choix. Les patrons sont sympa et serviables, la patronne aime parler avec les clients et fait tout ce qu'elle peut pour contenter les clients, elle est très courageuse. Le souper au soir était un vrai régal de la mise en bouche au dessert. . Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts. La chambre était tout à fait correcte avec une très bonne literie et malgré notre choix d'avoir souhaité une chambre à l'avant du bâtiment, il fait tellement calme dans le village que nous n'avons eu désagrément de bruit. Il y a du parking en suffisance et tranquille pour garer la voiture. C'est un village très calme, mais il y a beaucoup de belles promenades à faire dans les environs. Merci à vous pour cet accueil. Ghin Jean-Pierre et Sylvia

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calme que ce soit à l'avant ou à l'arrière. Chambres simples mais avec tout le confort nécessaire
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Sylvia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier M, Gérant de Auberge Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Bonjour, nous remercions et esperons vous revoir tres prochainement
Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Dès notre arrivée après 1h de route, nous avons de suite été agressés verbalement par une femme (patronne..?) qui visiblement devrait plutôt travailler à l accueil d une prison.
Ses 1ers mots ont été :"vous manquez d éducation"
C est l hôpital qui se fout de la charité, de plus nous ne nous connaissons pas. Grand dieu merci !
Nous étions certes en retard pour le check in et ce indépendamment de notre volonté. Nous avons prévenu par téléphone dès qu on a pu vers 22h. Désagréable avec ses propos déplacés et familiers, cette dame d après ses dires, ça l arrangeait mieux qu on ne passe pas la nuit dans son auberge.
Quelle mentalité ! Quel manque de professionnalisme, de réactivité,... Où va-t-on ?!
Nous avons décidé de quitter sur le champs après son show devant des personnes qui étaient encore présentes pour boire (donc auberge encore ouverte..)
A 1h30 de route de notre domicile nous avons heureusement été accueillis par la suite par une personne adorable, ouverte et elle au service de ses clients même après 23h passées. Nicole de l Auberge d Alsace Hôtel de France à Bouillon. Hôtel typique ardennais d une propreté impeccable avec petit-déjeuner très bon et varié, de plus avec une vue magnifique.
A bon entendeur...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
2  Merci Trida93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier M, Gérant de Auberge Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Bonjour,nous avons peut etre etes trop sec a votre gout mes prevenir avant 22h cela ce serai surement passer differament car vous saviez que de tout facon que vous alliez arriver tard donc deja le manque de respect et la facon dont vous repondez n'est pas d'une politesse ( c'est un hotel quand meme ) donc pour parler de respect c'est a revoir nous ne sommes a pas a la merci de tout les caprices des clients qui ne respecte pas non plus l'hotelier et on vous aurai acceuilli avec grand plaisir ,mais tout cela c'est du savoir vivre
Merci et peut etre a bientot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2018

Hôtel charmant,propriétaires sympathiques et presents,le personnel est attentif a nos moindre désir, les repas sont copieux et préparés avec soin .l'etablissement est propre et chaleureux,nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'arrière de l'hôtel sont très calmes et lumineuses
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci nadinelle59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis