Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
361 $US 
View deal
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 7 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
26
18
19
16
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
26
18
19
16
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 101
Avis écrit le 10 février 2021

Chambre propre, mais "stérile", froide. Réception nulle, on n'écoute pas le client, service en dessous de tout, et pour quel prix ! C'est bien simple, nous ne sommes finalement pas restés pour la nuit. Nous avons essayé de récupérer au moins une partie du pré-paiement, en vain évidemment, même une réclamation ils ne savent pas la traiter ! Je ne sais pas qui distribue les étoiles, mais là il y a réellement un soucis.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut ne pas aller dans cet établissement
Date du séjour : janvier 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci GWBanane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 février 2021

Nous avons Booké l’endroit pour un séjour en amoureux... malheureusement je n’ai pas vérifier les avis concernant l’hôtel mais ils sont vrais... la réception est inexistante, le service est extrêmement mauvais ainsi que la gestion... à 250€ la chambre/nuit, l’état était très décevant: problèmes électriques, taches sur les serviettes, problèmes d’humidité sur les murs de la toilette, sol pas nettoyé.... nous avons commandé un moilleux au chocolat et glace vanille: nous avons reçu un petit gâteau chocolat industrielle chaud ( pas fondant ) avec de la crème chantilly... encore une déception . l’établissement a Beaucoup de potentiel mais le personnel est excrement mauvais.
Endroit à éviter. Pour un prix similaire vous trouverez dix fois mieux

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Explo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 janvier 2021

Passez votre chemin!!!!
C'est vraiment malheureux mais l'hôtel est absolument magnifique et le spa vraiment beau mais la gérance est super catastrophique. Nous n'avons jamais vu sa..
2 nuits a 300€ la nuit et pour se retrouver sans eau(impossible de se doucher)les 2 soirées et ce dans une suite de soit disant de luxe ...
Aucun geste commercial surtout !!!!
Les autres clients aussi choqués les uns que les autres..
Très peu de personnel donc un mauvais suivi.
Déjeuner vraiment bof.
Plus jamais .

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci dorotheel27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 janvier 2021

Nous avons été mal renseignés pour le repas ainsi que pour la piscine/spa. Nous sommes arrivés à 18h, on nous donne le menu pour choisir nos plats. Nous commandons à 18h50 et ils nous disent que nous pouvons commander le repas jusque 18h30 maximum. Nous avions prévu de manger à l'hôtel donc nous étions un peu contrariés car nous avions pas reçu l'information au moment de notre arrivée. De plus, il nous a été donné l'adresse d'une pizzeria qui était fermée.

Concernant le second point, mon compagnon a appelé 3 jours avant notre réservation en demandant si le spa était ouvert, l'hôtel nous a répondu que non. Sur ce, nous avons retiré nos maillots de nos sacs. En arrivant, les réceptionnistes nous disent que "la piscine est bien ouverte ainsi que le sauna et le hammam"...

Sinon chambre, lit, baignoire, isolation et petit déjeuner très bien, rien à dire.

Date du séjour : janvier 2021
Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Nous avons reçu ce séjour par nos témoins pour notre mariage. Nous avons été très déçu de cet hôtel. Piscine sale avec caches cassés -> dangereux. Essuies reçu sales (quand nous l’avons signalé on nous a répondu que ce n’était pas grave que c’était des taches de javel... pour un 4 étoiles, je pense que ce n’est pas acceptable), l’eau qui coulait était jaune, pas d’eau du tout le dimanche matin !! Décevant pour un 4 étoiles. Nous avons droit à un repas 4 services le soir. Le repas à été servis dans le restaurant du centre. Restaurant bruyant, le 4 services se résume à une entrée - une boule sorbet citron servis dans un verre à vin - plat - dessert... Décevant pour le prix mis par nos témoins...
Au point de vue de la situation sanitaire, nous avons dû chercher après les gels désinfectant, difficile de respecter la distanciation dans le spa, nous avons été placés juste à côté d une autre table pour déjeuner. Personne ne se désinfecte les mains avant de se servir au buffet déjeuner...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci justineetarnaudf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis