“LE TOP ! ✌”

Le Globe
Classé n° 16 sur 43 Restaurants à Soustons
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

On s'est régalé ! Les bières artisanales sont très bonnes, les plats sont excellents ! La vue sur le lac est magnifique. Un nouveau concept qui fait plaisir. On reviendra !

Avis publié : il y a 3 semaines

Voilà l'endroit parfait à Soustons pour boire un verre au bord du lac au coucher du soleil !
Musique d'ambiance, équipe souriante, lieu propre... Et on a l'impression de voyager dans son assiette !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super spot, équipe au top!
Un régal pour les papilles et pour le moral
On recommande + + , allez y les yeux fermés !

Avis publié : il y a 4 semaines

Situation exceptionnelle : face au lac
Accueil très chaleureux
Et dans l'assiette : présentation savoureux
A découvrir sans modération !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant !!!! Avec un super accueil en plus de bons plats, j’ai beaucoup aimé je vous conseille d’y aller

Les voyageurs ayant consulté Le Globe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Globe ?