Les Jardins de Marqueyssac
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Les Jardins de Marqueyssac
à partir de 1 102.97 $US
Plus d'infos
2 491 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

En fait, ce n'est pas que des jardins de buis taillés à la perfection, c'est surtout une magnifique balade avec des points de vue sur la Dordogne, château de Castelnaud, La Roque Gageac, etc... splendides !
Soyez curieux, le parc regorge de sentiers (nous conseillons le sentier des falaises, évidemment...) et recoins.
Le parcours dans les filets suspendus est à faire également.
Merci pour ce magique moment.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Que c'est sympa! Nous avons eu la chance d'arriver à l'ouverture et d'avoir une visite guidée en petit comité, du coup on en apprend plein sur la bâtisse et son histoire ... Et cerise sur le gâteau : on a pu voir la majestueuse charpente toute nouvellement refaite, ensuite nous avons fait une merveilleuse balade ! admiré le(s) point(s) de vue, le brouillard qui se lève permet de jolis clichés! C'est un site parfait pour les amateurs de photos! C'est vraiment très sympa et tout à fait adapté aux enfants!

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Superbe vue sur le Belvédère .. magnifique jardins avec différents parcours selon les niveaux..tout cela avec 150000 pieds de buys !! Un moment agréable prévoir une bonne après-midi pour profiter des lieux ..

Avis écrit le 22 octobre 2020

si vous voulez marcher dans un endroit magnifique calme avec des vues extra dans la nature tres bien entretenu et finir avec restaurant pas tres cher allez visiter ces jardins vous ne serez pas decus nous y sommes allees en octobre nous y reviendrons surement au printemps avec plaisir c est que du bonheur

Avis écrit le 19 octobre 2020

Un lieu splendide,dépaysant,apaisant qui en plus a enthousiasmé adultes et enfants en bas âge.
De nombreux points d’intérêt pour les enfants et de nombreuses installations faites pour eux,c’est vraiment super appréciable.Une navette permet aussi d’être une aide au retour pour les petites jambes.
Le Restaurant en terrasse est bon.Service efficace et magnifique vue.