Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Les Jardins de Marqueyssac
à partir de 1 085.99 $US
Plus d'infos
2 518 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allées après la visite du château de Castelnaud (billet cumulé) .Les allées sont bien entretenues et prévues en cas de pluie. Réouverture du site et météo capricieuse ont fait que peu de monde. Très beau jardin avec une vue panoramique incroyable sur la roque gageac et une partie en foret. Château un peu décevant, deux salles seulement sont ouvertes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel dommage après une si belle visite de manger une salade verte à ce prix là ! La tarte aux fraises a généreusement relevé le prix du menu.
En conclusion jolie jardin mais éviter le resto

Avis publié : il y a 4 semaines

jardins panoramiques à ne pas manquer, ouverts en cette saison compliquée, jardins féeriques et maison ou château remarquable

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allées après la visite du château de Castelnaud. Un temps mitigé et réouverture du site donc peu de monde.
Le travail des jardiniers pour tailler tous ces buis est remarquable.
Il y a deux parcours un simple et un plus escarpé pour accéder au belvédère.
A la fin vous arriverez sur le château superbe avec la possibilité de boire un verre
La promenade est agréable car nous étions presque seules. Je pense que quand tout le monde se suit à la queue leuleu cela enlève le charme de la visite.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite extraordinaire, superbe vue, pleins de petits détails cachés dans le jardin immense, avec un belvédère extraordinaire, des paons caractériels, une belle boutique souvenir...et en sus un parcours filet dans les arbres. Super visite presque pas assez reconnu vue la qualité !