“Beau et bon”
Avis sur Les Aviateurs

Les Aviateurs
Classé n° 8 sur 58 Restaurants à Cesson-Sevigne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'aime beaucoup le cadre de ce restaurant tant l'été sur sa belle terrasse ombragée que le reste de l'année en salle décorée avec goût.
La carte est variée et les plats sont au RV.
Le service est sympathique et rapide.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

L'ambiance est sympathique, c'est un bon restaurant, les repas sont bon et il y a bon accueil, je recommande.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Ambiance et déco sympathiques et originales .
Accueil correct et serveurs souriants.
Par contre ,ce qui est dans l'assiette n'a absoluement aucun intérêt .
Plats fades ,cuissons non maîtrisées . Tout cela sent furieusement le tout surgelé .
En résumé, cuisine très médiocre .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Pour y manger très régulièrement je trouve que la carte change peu, mais par contre les plats du jours sont toujours maîtrisés et bien placés niveau prix.
Je me souvient d'un filet de bar avec un risotto aux truffes..... c'était juste magnifique ! Mes compliments au chef!

Je vous dit donc à la prochaine, j'ai déjà faim...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Cc les internautes, dîner à l'Aviateur, que dire, déçu, décor sympa, accueil basic, c'est une brasserie sans plus, je le marquerai pas dans mon carnet d'adresse, à part la déco rien de transandant et très cher.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Aviateurs ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Aviateurs ?