“Un palais pour notre palais”
Avis sur Chez Edgar

Chez Edgar
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Cesson-Sevigne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le service assuré par le petit Marseillais en terrasse associé au menu 32euros bord de l eau est inoubliable...accueil chaleureux,originalité, écoute, et ce petit accent chantant sur une terrasse avec vue sur Vilaine nous a enchantés..ravioles de homard ou huîtres, riz de veau,crème brûlée vanille /grand marnier...un vrai régal pour des papilles exigeantes...jamais déçus depuis 5 ans!!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A part la vue sur la Vilaine, pour un certain nombre de tables, une grande salle bruyante. Service professionnel. Cuisine dans la moyenne.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

N étant pas du tout du coin et après 4h de route on est arrivé sur cette place de l' église très sympathique et la vue du restaurant chez Edgar nous a séduit nous étions partis pour un fast food mais le décor nous a inspiré et pour la bonne cause . Même sans réservation notre mise en place à été rapide malgré une salle déjà bien chargé . Les cartes sont arrivées rapidement et il y a du choix tant en poissons qu en viandes et même végétarien . Le service à été rapide et les explications sur les plats et desserts ont été décisifs . Les assiettes copieuses et goûteuse ont été envoyées dans la foulée et surtout avec le sourire . Une addition de 50€ pour 2 personnes avec les plats les desserts et un verre de vin. Bonne petite adresse pour un prochain road trip.

Avis publié : 28 mars 2018

Carte très sympa et plats de qualité. Ambiance cosy et tranquille. Service agréable, je recommande vivement

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une soirée fort sympathique avec mes grands enfants. Assiettes bien garnies et gustatives. Bemol sur le riz au lait pas assez cuit

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ?