Avis écrit le 14 janvier 2019

Très bon hotel. Différent des autres 1ere classe. Pas d acces par couloirs extérieurs. Donc plus classique. Très moderne. Chambres plus spacieuses avec table rabattable lumière individuelle. Le salon en bas pour petit déjeuner spacieux et agréable. Journeaux et bon petit déjeuner. Personnel sympa. A recommander

Astuce pour la chambre : Étage pas bruyant
Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 20 octobre 2018

A fuir absolument. Résumé : inondations, fenêtres condamnées, blessures, « établissement » à la limite de la maison de passes.
Nous avons retenu le 11 septembre 2018 une chambre dans l'hôtel première classe de Cesson-Sévigné, près de Rennes (35). On nous a attribué la chambre n°9 de cet établissement. Nous avons réglé : chambre + petit déjeuner + taxe de séjour. 96€30.
Le rapport qualité ne correspond pas du tout au confort, plus que spartiate, de la chambre ! La chasse d'eau du WC a fui toute la nuit, les écoulements de la douche ne fonctionnaient pas, et inondaient le plancher du cabinet de toilette jusqu'au lavabo. Aucune ventilation, fenêtres condamnées, impossible d'aérer. Mon mari a glissé dans l'eau non-écoulée de la douche, et s'est blessé le bras gauche. Résultat : radio du coude, consultation médicale, plusieurs semaines de handicap.
Cerise sur le gâteau : nous nous sommes demandés dans quel bouge nous étions tombés ! Tapage nocturne (ébats) jusqu'à 2h30 du matin avec ce qui semblait être des des filles de joie locales, donc nuit pratiquement blanche.
J'ai signalé ces disfonctionnements à la réception, qui m'a confirmé que d’autres clients s'étaient plaints. Mais cela n’a pas semblé les émouvoir plus que de raison.
Enfin, j’ai adressé un courrier à la maison mère (Louvre Hotels Group), qui ne se sont pas donnés la peine ne serait-ce que de répondre. Après un mois d’attente, je partage donc notre avis ici.
Je répète donc : à fuir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
premiereclasse35, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

N'hésitez pas à me contacter directement (02.99.83.71.12), afin que nous puissions échanger ensemble autour des dysfonctionnements manifestes ayant eu lieu lors de votre séjour.

Restant à votre entière disposition,

Avis écrit le 26 septembre 2018

Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre n°2, Chambre sale jamais aérée....en pleine nuit la porte de la chambre s’ouvre (pourtant fermée a clef) 3 hommes rentrent (le distributeur de badge donne la carte pour ouvrir notre chambre occupée ….. le gérant ne semble pas perturbé par le problème ????? !!!!!)

Astuce pour la chambre : urgent rénovation chambre + voir le problème du distributeur de badges
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Restant à votre entière disposition,

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Une première pour moi dans un hôtel premier prix que je ne suis pas près de renouveler. Payer ce prix revu à la hausse car pendant une période de salon professionnel c est pas dutout en rapport de la prestation proposée qui est très très limitée. Et je ne parle pas du petit déjeuner qui c est vrai est pas cher mais... Pas bien insonorisé et pas isolé heureusement qu il faisait chaud à l extérieur. Je ne vous le conseil pas.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chèr(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sa composition est en adéquation avec son prix très attractif, c'est pourquoi il n'y a pas de viennoiseries.
En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à joindre le numéro d'urgence de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants.
J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Sans exagérés les couloirs sont des murs de toiles d'araignées. (Visibles que la nuit).Pas de savon à l'arrivée.Chambre pas faite après la première nuit (nous sommes restés 3 nuits).Problème de clé très très mal géré (il ne faut pas être pressé ! ).La nuit, des voitures restent allumées...Passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Faire les chambres chaque nuit, nettoyer vos couloirs, soyez plus rapide, mettez du savon... bref soyez professionnels !
Date du séjour : août 2018

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que les prestations que nous vous avons fournies ne correspondent pas à vos attentes. Nous avons remonté l'information à notre équipe de chambre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement.