Points forts des avis
Génial !!

Une magnifique découverte de ce sport que l'on peut très bien pratiquer entre amis, couples ou en... lire la suite

Avis écrit le 18 février 2017
Koolchesne
Nantes, France
Une expérience sportive conviviale

Je ne connaissais pas le padel avant d'arriver à Rennes, un nouveau sport (qui gagne a être connu... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2016
ACha35
Rennes, France
Lisez les 5 avis

Avis écrit le 14 avril 2016

J'ai découvert le padel chez Spot'in et j'ai été impressionnée de voir que l'on pouvait très vte s'amuser ! C'est un sport collectif (couple, amis, enfants) qui se pratique dans une ambiance conviviale. Cet esprit est d'autant plus développé chez Spot'in grâce à une équipe accueillante et à l'espace bar pour finaliser ce bon moment autour d'un verre et d'une planche de charcuterie et/ou de fromage.
A découvrir absolument !

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 27 octobre 2015

Super complexe sportif, à l'ambiance très conviviale! Le Padel est un sport ludique et accessible à tous, petits et grands, hommes et femmes. J'ai découvert ce sport chez Spot'in et suis devenue complètement adepte! Pas besoin d être une grande joueuse de tennis pour s amuser! Cela se joue à 4 presque comme au tennis mais beaucoup plus accessible!!

ils louent les raquettes sur place et il y un super club house très chaleureux, ou il est possible de boire et de grignoter!!
Super expérience que je recommande vivement!

Date de l'expérience : octobre 2015