“Super complexe de padel”
Avis sur Spot'in Padel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Spot'in Padel
Avis publié : 18 avril 2016

Spot' in à Cesson réunit tout ce que l'on attend d'un bon complexe de padel. L'expérience est positive du début à la fin ! Facilité de stationnement, terrains impeccables, matériel entretenu, douches et vestiaires propres, club house convivial, etc. C'est sans parler de l'accueil chaleureux d'Antoine et Clément ! Grâce à eux nous avons passé un très bon moment sportif entre amis. Ils nous ont appris les règles de base de ce nouveau sport plutôt facile d'accès. Au bout de quelques minutes d'entraînement, même ceux qui n'étaient pas familiers des sports de raquettes ont pu faire de beaux échanges et s'amuser. Nous avons aussi beaucoup apprécier le club house, sa déco contemporaine et ses bières bien fraîches après l'effort !! Nous reviendrons prochainement. Il paraît qu'aux beaux jours on peut jouer au Mölkky et s'installer sur des transats dans le petit jardin devant le complexe !

Filtrer

Avis publié : 14 avril 2016

J'ai découvert le padel chez Spot'in et j'ai été impressionnée de voir que l'on pouvait très vte s'amuser ! C'est un sport collectif (couple, amis, enfants) qui se pratique dans une ambiance conviviale. Cet esprit est d'autant plus développé chez Spot'in grâce à une équipe accueillante et à l'espace bar pour finaliser ce bon moment autour d'un verre et d'une planche de charcuterie et/ou de fromage.
A découvrir absolument !

Avis publié : 27 octobre 2015

Super complexe sportif, à l'ambiance très conviviale! Le Padel est un sport ludique et accessible à tous, petits et grands, hommes et femmes. J'ai découvert ce sport chez Spot'in et suis devenue complètement adepte! Pas besoin d être une grande joueuse de tennis pour s amuser! Cela se joue à 4 presque comme au tennis mais beaucoup plus accessible!!

ils louent les raquettes sur place et il y un super club house très chaleureux, ou il est possible de boire et de grignoter!!
Super expérience que je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Spot'in Padel ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Spot'in Padel ?