“Noces de Topaze”
Avis sur Les Inseparables

Les Inseparables
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Dreux
Avis publié : il y a 4 semaines

Après 44 ans de mariage... inséparables... pas très original mais bon...
très bon même ! Une bien agréable surprise à l'heure de l'emménagement et aménagement dans ces locaux tout neufs.
Mets fins, frais, joliment présentés, savoureux, ni trop ni trop peu... soutenu par un service impeccable (précise et souriante...)... Bref un anniversaire sans faille.
Pas totalement convaincus par l'environnement du "concept store"... et l'escalier vers le jardin devait être installé le lendemain.
Hâte de revenir pour un déjeuner prometteur sur l'herbe.
Ah, j'allais oublier : merci... pour le café !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Très sympathique restaurant, authentique et très bon.
L’accueil familial et le service est impeccable.
Un plaisir, avec une carte variée, et des produits frais.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Cuisine Française originale recherché qui mérite d'être plus reconnus et connus de tous.
Des plats savoureux de qualités qui mérite d'être au guide Michelin.
Une table de qualité et un incontournable à Dreux !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020

Restaurant raffiné la nourriture est juste excellente Avec des produits frais. Les serveuses sont souriante et très à l'écoute du client. Et le patron est au top.... Je recommande 100 fous ce restaurant entre amis en famille et aussi en amoureux

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Le cadre est magnifique et l'accueil sympathique.
La carte était variée et alléchante. Les serveuses prendront le temps de vous présenter les plats et sauront vous informer de la composition de chacun. La serveuse est venue nous informer de la présence de coriandre dans un des plats après avoir passé commande ce qui nous a permis de modifier le plat choisi.
Les plats sont très raffinés et en quantité suffisante, nous permettant d'apprécier entrée plats et dessert.
Merci à Jordan et Coralie pour cette découverte.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Inseparables ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir
Vernouillet, Eure-et-Loir

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Les Inseparables ?